Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 novembre 2023

le retour

c'est une date qui me remplit de joie, il y a 28 ans, je poussais mon gros bidon en avant et je sentais que bientôt j'avais voir le bout du nez de cette petite fille annoncée.

c'est une date qui fait naître en moi comme un tsunami intérieur, la veille d'un jour inoubliable et cruel.

une date pour deux évènements aux antipodes : la vie et la mort.

 

mais je reviens ici, un peu, pour discuter, échanger, comme avant, parce que la vie a bougé et moi vieilli.

je verrai bien si vous êtes au rendez-vous...

Commentaires

Ouééé !!

Toujours là pour encourager ceux qui font vivre le "vrai" net !
Et ça sent même pas la poussière dis-donc ! :)

Écrit par : Gynux | 07 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

Youhou ! Ginux est là ! Voilà qui motive !

Écrit par : Calouan | 07 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

Atchoum! Ça sent quand même un peu la poussière, ici, hein. Bon je vais éternuer et je reviens ensuite plus tard encore sur la pointe des jours avec une poignée de coquelicots...

Écrit par : Babelle | 08 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

Eh bien voilà, de jolis retours... les coquelicots, la posusière, les sourires qui se devinent..

Écrit par : Calouan | 09 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire