Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juillet 2007

chat !

puisque Béatrice Egémar m'a tagguée avec son "chat par-ci par-là", je vais répondre. mais j'ai bien hésité, je l'avoue, en vérité...
et puis…je me suis dit que ça permettait de faire découvrir des gens qu’on aime…

règlement du jeu :

*le « chat » doit faire 7 révélations sur sa personnalité, ses goûts, sa vie ou autre.
*le « chat » doit écrire ces 7 révélations et préciser le règlement du jeu sur son blog ;
* le « chat » doit à son tour désigner 7 personnes et les énumérer.
* le « chat » laisser un message sur le blog des 7 personnes désignées en leur précisant qu'elles ont été taguées et en les invitant à venir visiter le sien afin de connaître les détails du jeu.


alors voilà 7 confessions diurnes, nocturnes, absurdes, exotiques, classiques...
1) j'ai pleuré en regardant "ensemble c'est tout" film adapté du roman d'Anna Gavalda. presque du début jusqu'à la fin.
2) je grince des dents la nuit, dixit mon dentiste.
3) je n'ai aucun cheveu blanc, malgré mon âge.
4) j'aime tremper mon pain dans un saladier où des tomates ont laissé leur jus à la vinaigrette.
5) je voudrais vivre plein de vies.
6) j'aime le silence.
7) j’ai peur de déambuler dans la nuit noire...

mes 7 victimes :
- ma copine Cez
- Clo, une fée de l’image
- mon cher Mi
- Ange Andrianavalona un artiste de grand talent
- Ayu
- la jolie Delphine Bodet
- la douce Cécile Eyen

1fd0854fff73aac41419f099e3c59e96.jpg

dessin de Clothilde Goubely

Commentaires

huhu....et tu le dis que now que t'as un blog depuis 3 mois????
Of course que je vais jouer le jeux et en dessin s'il vous plait!!!
Bravo belette...je te linke dest que j'ai le tepms
Bisous belette et bienvenu chez les fous!!!

Écrit par : Cez | 04 juillet 2007

chic, je croyais que tu ne voulais pas le faire!
Nous partageons le même amour du silence et de la vinaigrette (à l'huile d'olive j'espère!) Quant à Anna, ses cachemires et tes mouchoirs, no comment...
je vais vite édcouvrir tes "taggés" en espérant que Ange acceptera??
bises

Écrit par : béatrice égémar | 04 juillet 2007

béa, il m'a fallu trouver le temps pour réfléchir aux réponses. et puis l'envie.
car c'est vrai, je ne me sentais pas très emballée.
et puis, voilà, un petit papier doré, papier cadeau, papier ordi, et j'ai plongé...

emballée... tagguée... lancée...
mais ne recommence plus... ;-)

Écrit par : calouan | 04 juillet 2007

J'ai lancé des petites choses sur mon blog, à ta douce invitation... Pas de mouchoirs mais du papier glacé, plutôt : je ne sais pas à qui envoyer les 7 invitations... Tous ceux que je connais l'ont déjà reçue ! On peut dire que tu m'envoie une colle.
Et quand tu as peur du noir, tu ne regardes pas la petite flamme qui brille dans ton coeur ?

Écrit par : Cécile | 04 juillet 2007

Tu as osé Calouan ? Bon sang, je suis admirative ! j'avais bien pensé aussi tagger Ange, mais je me suis dit qu'il ne voudrait pas mais bon moi je ne l'ai jamais appelé "doux samourai " :-)

Comme toi, je voudrais vivre pleinde vie et j'aime beaucoup le silence et aussi la solitude.
J'espère que tu vas prendre un peu de vacances !

Bises

Écrit par : Jill.C | 04 juillet 2007

merci Jill.
oui, j'ai osé. mais après longue hésitation...
j'espère quand même avoir conservé un certain mystère...

ah Ange... mon "petit frère". un homme fabuleux.

oui les vacances... bientôt.
j'espère que tu vas bien aussi...
bisous

Écrit par : calouan | 04 juillet 2007

4) j'aime tremper mon pain dans un saladier où des tomates ont laissé leur jus à la vinaigrette.

Moi aussi, c'est mon gros péché de gourmandise....

Écrit par : nicole | 05 juillet 2007

Dur dur de trouver quelque chose à dire sur soi quand on passe son temps à déja le faire sur son blog, ou au contraire, à éviter a tout pris de le faire!

Moi j'ai déja passé mon tour mais je passe ici avec plaisir découvrir les petits secrets des autres et leur grande découverte.

Ce blog est bien agréable, on aurait envie d'y venir avec un coussin et écouter des histoires tout l'après midi!

Écrit par : em | 05 juillet 2007

eh bien bienvenue Emilie.
et installe-toi bien confortablement... parce que des histoires, j'en ai beaucoup à raconter...

j'aime aussi les vieux livres qui sentent le vieux.
et mon métier me permet d'en faire et d'en lire (des livres) pour les corriger. youppi !!
surtout depuis quelques temps de partager ce plaisir avec les enfants...

elles ont quelle hauteur tes "piles" ??

Écrit par : calouan | 05 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.