Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 septembre 2007

divine

cette chanson nous a accompagnés tout l'été.

je la glisse ici comme une photo dans un album.
été 2007.
un bien bel été.
à cause de Lucien. et du reste.
ça vaudra le coup de s'en souvenir.
même dans longtemps.

et en même temps, je me dis que pour Tiloulou elle est belle aussi cette chanson.
alors voilà.



on pourrait y penser à réaliser des carnets de voyage où on glisserait des chansons symboliques d'un moment un instant fugace une danse dans un bal un fond musical dans un grand magasin au moment d'un coup de foudre la chanson des vacances en Italie ou je ne sais pas quoi...

non ?

Commentaires

Excellente idée Calouan ! (sourire)
Tu sais que je découvre cette chanson là à l'instant sur ton blog ? Mais j'écoutais quoi moi cet été ? (rire) J'ai passé une semaine dans un camping à la ferme génial à 3 kms de l'Isle Sur La Sorgue. C'est loin de chez toi ?
J'aime bien le clip de la belle Vanessa : il me fait penser à l'une des histoires que j'écris en ce moment, l'histoire de Gus le petit funambule et sa copine Nine.
Fait bon se promener chez toi Calouan, petite magicienne...
Marie

PS : ah oui, je me souviens .... comme une ritournelle qui a résonné à mes oreilles tout l'été, mais elle s'est envolée un jour de pluie, paroles et musique.... Depuis, je la cherche ...

Écrit par : Marie Zim | 11 septembre 2007

mais oui Marie, c'est tout près de chez moi...

ben je t'ai ratée alors ? zut ! mais c'est sûrement pour cela qu'il a fait si bon vivre cet été par chez nous... tu y étais !

Écrit par : calouan | 11 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.