Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2007

correspondances

je vais profiter d'un courrier reçu pour vous parler des correspondances de Manosque qui auront lieu du 26 au 30 septembre... où ça ? à Manosque of course...

évidemment ça tombe juste au moment du voyage au pays de la magie mais bon... soit...

862f7f4ec17d3be0948b3ceb3b43485b.jpg


il y aura des correspondances dans la ville et sur les sentiers.
il y aura des écrivains en lectures, des performances et cafés littéraires.

b1ab797f04ee16e12cc63fca97d786af.jpg


il y aura des lectures spectacles (Jean Rochefort, Julie Depardieu, Edouard Baer, Jacques Gamblin (hum...) Lou Doillon...).
il y aura des concerts littéraires (Mathias Malzieu, Jacques Coursil, Bertrand Belin...).
il y aura Jeanne Benameur en résidence d'auteur.
des apéros littéraires, le prix littéraire des ados du 04...

et, en clin d'oeil (pour les curieux de passage), je vous citerai plus particulièrement cette lecture à deux voix (Raphaèle Moussafir et Alice boutaud) le jeudi 27 à 10h30 : " et pendant ce temps-là, les araignées tricotent des pulls autour de nos bilboquets... "

si avec tout cela, je ne vous ai pas alléché, je rends mon clavier...épistolaire...

16fe10a0be48ea2915fc1340d5f28bfd.jpg

Commentaires

oui j'ai déjà remarqué que "gamblin" était actif pour les enregistrements audios...
un bonsoir en passant bzh en savoie.

Écrit par : breton en savoie | 16 septembre 2007

bonjour breton en savoie et merci mais dis-nous en plus sur l'activité de Gamblin dans les enregistrements audios...

ceci dit, j'ai chez moi un fusain de marins de Mathurin Maheut qui est un vrai chef d'oeuvre...
j'aime beaucoup cet artiste...

Écrit par : calouan | 16 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.