Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 septembre 2007

proclamation officielle des résultats

voilà les résultats de mon "grand concours" de haïkus...

0bea3eef40fa9d6249f35cbd194bdad9.jpg


1°)
blablablablablabla
cancancancancancan
.........pipelette.

écrit par : magic punaise

ex aequo avec :
Lire entre les lignes
Les silences
L'essentiel

écrit par : Marie Zim

2°)
non non non
tu tu tu tute
... frustration

écrit par : virginie

ex aequo avec :
Je souffle
sur ses lèvres
un mot d'amour..

écrit par : Eric

3°) tous les autres !!!!

j'ai adoré vos mots coquins savoureux épicés moelleux doux doux doux déposés ici juste pour nous pour moi un peu pour tous...
j'ai adoré votre enthousisasme qui m'a surprise m'a portée m'a émerveillée...
merci !

Commentaires

Ahhhhhhh ! Enfin les résultats ! (rire)
C'est un joli palmarès et moi aussi j'ai adoré venir chez toi Calouan déposer quelques mots, quelques rires avec juste l'envie d'être là...
Belle journée à toi.....
(les étoiles ont déserté mon blog, si jamais tu les vois passer ...)

Écrit par : Marie Zim | 19 septembre 2007

Marie... pour un coup d'essai tu as réussi dis donc ! 1re !!!!! ;-)))

promis je capturerai quelques étoiles pour toi... si elles passent par là...

Écrit par : calouan | 19 septembre 2007

Félicitations Marie et Magic Punaise !!!!!!!

Pour moi aussi ça été un plaisir de composer ces petits messages sur ton blog...

Eric ! on se retrouve !!!

Écrit par : virginie | 19 septembre 2007

honnêtement j'ai eu du mal à choisir...
mais les ex aequo se retrouvent sur des thèmes semblables...

merci de ta douce participation Virginie...

Écrit par : calouan | 19 septembre 2007

Merci à toi calouan,

Bon ! pour une première etre deuxieme...c'est bien !

Alors calouan, pour finir sur une note d'humour, un dernier Haïku

A ta montagne,
je dédie
cette Victoire

Eric

Écrit par : Eric | 19 septembre 2007

Eric, tu aurais largement pu finir premier tu sais...

mais en même temps sur le podium avec Virginie ça le fait non ????

Écrit par : calouan | 19 septembre 2007

Whoua ! c'est la première fois de ma vie que je suis première ( ex aequo ) à un concours !
ça fait très plaisir !! Moi aussi j'ai beaucoup aimé venir écrire ces petits brins de phrases et du coup j'en fait un dernier :
Merci, hi, hi
Joyeuse
Je suis, hi, hi !

Propose nous encore des jeux littéraires comme ça, un par mois ou un par semaine ça serait super cool ! Comme l'OULIPO !
Bonne nuit !

Écrit par : magic punaise | 19 septembre 2007

tu as raison. bonne idée. régulièrement je vous proposerai des petits concours comme celui-ci ludiques plaisants chaleureux sans prétention. juste pour le partage.

alors soyez présents au rdv...

c'est quoi l'Oulipo ???

Écrit par : calouan | 19 septembre 2007

Cela veut dire Ouvroir de Littérature Potentielle c'était un groupe d'écrivains crée entre autres par Raymond Queneau ; c'était une sorte d'atelier de littérature expérimentale (fondée sur des contraintes littéraires comme par exemple écrire un texte sans lettre qui forme des boucles : b,f,g,h,j,k,l ou encore sans le "e" comme l'a fait Perec)

Écrit par : magic punaise | 20 septembre 2007

justement je pensais à ce genre de jeu...
génial !

et promis je le ferai..
merci d'en avoir suggérré l'idée.

Écrit par : calouan | 20 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.