Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 octobre 2007

1861

ne cherchez pas... ce n'est pas une date historique importante.
ni le nombre d'euros gagnés au loto... et pour cause : je ne joue pas.
ce n'est pas encore le nombre d'enfants qui ont eu entre leurs mains le livre des magiciens à l'hôpital, pas le nombre de kilomètres parcourus aujourd'hui, pas le nombre d'éditeurs qui frappent à ma porte pour bosser avec moi (oui, bon, ben, on peut rêver aussi...), ni le nombre de pays que je visiterai un jour...

alors 1861 ? c'est quoi ?

je le confesse j'avais envie de faire ma crâneuse aujourd'hui... comme quoi tout arrive...
1861 c'est le nombre de visites sur mon blog pour le mois de septembre.

et plus fort encore : 6031 pages visitées.
alors là ! merci.

si j'osais je vous mettrai au défi d'augmenter ce chiffre pour le mois prochain...
si j'osais je vous ferai un bisou virtuel...

d16fb75c9be2e32eb8e03e6f8d3ce931.jpg

Commentaires

C'est normal Calouan, tu nous mets tant de choses passionnantes à lire!! C'est que tu es bavarde !

Écrit par : cheyenne | 03 octobre 2007

oh mince ! c'est vrai Cheyenne ? je suis bavarde ? trop ?
j'arrête alors ???

Écrit par : calouan | 03 octobre 2007

Non ! Non ! surtout pas !

Écrit par : cheyenne | 03 octobre 2007

ouf ! tu m'as fait peur...
je te croyais "saturée"...

alors au prochain concours, tu promets d'en être, d'ac ???

Écrit par : calouan | 03 octobre 2007

Bravo Calou!!! Moi je m'émerveille du nombre de visiteurs même quand je ne mets qu'un article par mois!!(mon compteur n'est pas juste!)

Écrit par : nicole | 03 octobre 2007

Sur le coup j'ai pensé que c'était ton année de naissance. Oups !
Remarque, c'est le temps qu'il aurait fallu à un auteur ordinaire pour produire une oeuvre aussi abondante que la tienne. Mais tu n'es pas un auteur ordinaire...
Bravo.

Écrit par : Mi | 03 octobre 2007

oui, t'as raison maître Mi, dans ma tête j'ai bien 200 ans. et en même temps à peine 30...

bref, je suis bien foutue.

Écrit par : calouan | 03 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.