Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 octobre 2007

quelle formule ?

voilà, le moment fatidique du choix est arrivé...

pas facile, je vous assure... être taxée de "gentillesse" de "favoritisme" de "ménagement"... est le risque que j'encoure chaque mercrdi matin... mais quel risque !! parce que franchement je le redis : vous êtes géniaux !!

52ea06a39f29400b6b10321eeaf8d1a6.jpg


alors mon podium du jour :
1)
"Chapelousse et calissons,
petites pousses et tirebouchon,
3 dents de lait de chaton,
5 moustaches au plafond,
Langue pendue nous tirons!
Dipidoum! Dipidondon!
La Calou nous saluons
sous son joli champignon!"

Ecrit par : Elodie*

-> pour se changer en automne, en cake aux marrons...


ex aequo
"Macarons en tourbillons
Berlingots au caramel
Barbe à papa en bulles de savon
Petits orteils nagent pêle-mêle..."

Ecrit par : virginie

-> pour un bain à remous


2)
Par la barbe du chêne moussu
Que cet affreux ogre poilu
Se change en p’tit biscuit au miel
Que je croquerai pour Noël

Ecrit par : Johal

-> pour les gourmandises de Noël

ex aequo
"Nougatine
Calou câline
Petits choux
Câline Calou"

Ecrit par : Marie Zim

-> pour des mots toujours sucrés

3)
Pas de chimie nous dit Calouan
Mais du rêve, de la magie.
Pour trouver un truc çà va me prendre mille ans
Pas très inspiré aujourd'hui.
De la magie pour tromper l'ennui
Il me semble pourtant bien qu'il y a quelque chose de magique.
Mais oui bien sûr, ce blog unique!
Que Calouan enrichit chaque jour
Ce blog que l'on découvre avec bonheur au petit jour.
Ce n'est pas de la chimie. Mais il crée l'alchimie!

Ecrit par : Gérard

-> pour que ce blog soit toujours le vôtre...

bravo et merci à tous ceux qui passent qui restent qui lisent écrivent et repartent...

Commentaires

Oh que je regrette d'avoir râté cet épisode ! Trop peu de temps en ce moment ....c'est extraordinaire comme le temps peut rétrécir parfois ....bravo tous en tous cas !

Écrit par : magic punaise | 03 octobre 2007

Merci Calou pour tes mots doux, ton enthousiasme...
Eh Gérard, on se ressaisit !!! Tu as perdu ta première place ! (rire)
Au fait : bonne fête !

Écrit par : Marie Zim | 03 octobre 2007

Merci ;)

Écrit par : Johal | 03 octobre 2007

Ok,

Pour te montrer que je ne suis pas rancunier, je t'en délivre une autre que certains magiciens utilisent pour réussir leurs tours :

"RATP SNCF !" "RATP SNCF !"

Réussir A Tout Prix, SiNon C'est Foutu"

Écrit par : Eric | 03 octobre 2007

Eric : on m'aurait soupçonnée de privilégier les pros...

je compte sur toi pour le prochain concours...
sur Gérard aussi...

et puis, on le sait... les filles et la magie c'est une histoire qui remonte à loin...

Écrit par : calouan | 03 octobre 2007

Éric, tu dois souvent te répéter cette formule !!!
Au fait, t'étais trop beau sur Tf1 !!!!

Écrit par : virginie | 03 octobre 2007

Ooouuuuéééééééééééé!!! ;-)))))

Écrit par : Elodie* | 03 octobre 2007

n'allez pas croire qu'Elodie est ma chouchou car elle a réalisé de si délicieuses illustrations dans mon "Charlotte aux fraises"...

c'est juste que... voilà... sa formule, je l'ai testée... mais j'ai dû mal prononcer car je ne suis pas devenue un cake aux marrons mais... une dinde... sans les marrons en plus !!!

c'est malin !!!!!

Écrit par : calouan | 03 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.