Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 octobre 2007

chut !

aujourd'hui il paraît que c'est journée "blog muet" pour la Birmanie.

595184180e8e975c1b41fccca4940caa.jpg


d'abord il semble établi que je suis une bavarde.
et puis je pars ce soir pour le festival de Mouans-Sartoux alors je serai "muette" durant trois jours. sauf si vous venez m'y rencontrer...

et en plus, je préfèrerais y aller en Birmanie pour manifester avec eux que de me taire sur leur désarroi.

du coup quand même pour me faire pardonner, je vous offre mes excuses... à genoux

Commentaires

Beau salon Calou et fais de belles rencontres...

Écrit par : virginie | 04 octobre 2007

merci ma belle.
ça fera prendre l'air à mon esprit toujours "trop" chargé de magie...

autre lieu autres enfants autres partages...

Écrit par : calouan | 04 octobre 2007

Bisous, bon salon !

Écrit par : Cécile | 04 octobre 2007

Chut alors ! bon festival ! j'ai vu qu'il y avait Pascale Breysse aussi là-bas !

Écrit par : magic punaise | 04 octobre 2007

Passe un excellent salon et ramène nous plein de jolis moments à nous raconter !

Écrit par : cheyenne | 04 octobre 2007

si je n'oublie pas cette fois (car j'oublie toujours...) je prends mon appareil photo et j'essaierai de mettre quelques clichés pris ça et là...

un cliché de mon Pierre... Pierre Bottero... mon seigneur... et d'autres...

merci de me tenir chaud toujours chaque jour... je vous emmène toutes (et tous allez...) avec moi. là-bas...

Écrit par : calouan | 04 octobre 2007

super ! des photos !!!
plein de bisous

Écrit par : virginie | 04 octobre 2007

Coco, jette un oeil à ma BD verticale, steu plait...
bon week à toi...

Écrit par : le Pierrot | 06 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.