Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 octobre 2007

voilà des photos !

en direct du salon du livre frissonnant de Bordères : voilà pour Nicole, une photo (non, je n'ai pas pris mon appareil - encore oublié !! -, mais j'ai des alliées) de son album, son illustratrice, son éditrice....

e47ed0a4adf05a6e17781e5ef1752845.jpg

et pour mes fans (petits et grands... oh ben ça va on peut rêver...) des photos de l'"auteur" en action...

2e7eddd2aeb1d7e09d0a0aeccd0f9278.jpg
da29f4ff17083e96e4cc4cb4beab47d4.jpg
05dc195dae82f8e433c9a268a2da1081.jpg

Commentaires

Sympas ces photos !

Écrit par : cheyenne | 20 octobre 2007

mais oui Cheyenne, et l'an prochain, ce sera toi qui nous afficheras de belles photos de toi dédicaçant...

Écrit par : calouan | 20 octobre 2007

Merci Calouan pour ce reportage en live. Bientôt peut-être aurons nous droit à des images qui bougent.
Avez vous eu droit à une visite de François B sur le salon? Si vous avez oublié votre appareil photo, çà va être dur pour la photo de son tracteur.

Au fait vous avez vu Maîtresse Calouan? Dès que la maîtresse a les yeux tournés, les élèves y font que des bêtises sur le blog. Et qui c'est qui est resté tout sage?

Parmi les idées de concours pour la semaine prochaine, j'ai pensé à "Ecrivez une lettre ou un poème d'amour à Nicolas S., jeune homme "Just Divorced" et donc "Ready to be married". (Bref, un coeur à prendre!). Ce Monsieur a un bon job et une belle maison. Un bon parti donc. Ce Monsieur a une particularité: Si on lui écrit, on ne paye pas le timbre.
Qu'en pensez vous Maîtresse?

Écrit par : Gérard | 21 octobre 2007

trop contente de revoir ta frimousse !!!

Écrit par : virginie | 21 octobre 2007

Dire que je suis passée ici encore hier soir à 23 heures et ce matin et ce midi...et que rien ne s'affichait de neuf....grrr...mais la surprise et le plaisir en étaient d'autant plus grand! Merci de me permettre de voir mon livre...de loin et en photo...et Leti et mon éditrice....C'est super sympa..
Vous m'avez l'air de vous éclater là-bas!!

Écrit par : nicole | 21 octobre 2007

Comme Virginie, ca me fait plaisir de te revoir toute souriante au mileu de tes fans !

Écrit par : jill.C | 22 octobre 2007

le petit homme en blanc avec ses cheveux courts c'était William, accompagné de ses parents. et de Mathilde aussi, sa soeur.
à qui il a demandé avant de se coucher : ça rime avec quoi Calouan ?
- truand !
- non...
- fous le camp !
- oh non...

sympa la frangine... heureusement elle avait un de ces sourires... (et, à sa décharge, elle ne savait pas qui était ou ce que c'était "Calouan"...)

je suis intervenue dans la classe de William et ça lui a drôlement plu, il paraît...

Écrit par : calouan | 22 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.