Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 octobre 2007

"IL" est là

le voilà enfin débarqué dans nos librairies :

d7d727d58bd90897f8f6ebff1fd3732c.png


la France entière en haleine va pouvoir enfin connaître la fin des aventures de ce sorcier pas ordinaire qui nous auront tant captivés.

et avec ma "dévoreuse" de livres maison, je sais que je ne vais pas y couper...
merci qui ? merci m'ame Rowling !!!

Commentaires

je cours, je vole me l'offrir !!!

Écrit par : virginie | 26 octobre 2007

et je pense que tu ne seras pas la seule !!

j'ai demandé pour ma prochaine réincarnation : je veux être J. K. Rowling !

Écrit par : calouan | 26 octobre 2007

Moi aussi, je suis fan ! Et comme je veux savoir à tout prix ce qui se passe dans ce dernier tome, je l'achète en version chère ! Mais que voulez-vous quand on aime.....

Écrit par : magic punaise | 26 octobre 2007

je ne voulais pas jouer ce jeu de "l'urgence".

je trouve qu'il est déjà assez cher comme ça...

et puis, pas de souci, il ne sera pas épuisé d'aussi tôt...

Écrit par : calouan | 26 octobre 2007

je l'ai euh je l'ai euh !!!

Écrit par : virginie | 26 octobre 2007

Ici aussi, en Belgique, on l'a, on l'a euh !!!

Écrit par : Cécile | 26 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.