Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 novembre 2007

allo ? oui...

hier, c'était l'incontournable fête d'Halloween.

54108aa35b57f6457a615b902d2c9e15.jpgdéguisements macabres, citrouilles creusées et illuminées, araignées suspendues, bonbons à gogo et village rassemblé...



c'est une drôle de fête et voilà des titres de livres enfants sur ce sujet :
- moi, j'aime pas Halloween de Christine Fêret-Fleury
- une histoire d'Halloween de Pierre Tressos
- joyeux Halloween, petit Père Noël de Lewis Trondheim et Alexis Robin
- dans la nuit d'Halloween de Martine Bourre
- sombres citrouilles de Malika Ferdjoukh

mais dites-moi, est-ce aussi une "tradition" par chez vous ?

Commentaires

On croise quelques enfants déguisés. Ici une petite diablesse dans un bureau de poste. Là des enfants qui viennenet frapper pour demander des bobons. Des boîtes de nuit qui font la pub pour des soirées déguisées pour adultes diaboliques 'du mouin s dans les costumes) mais c'est ca reste très discret.

Écrit par : jill.C | 01 novembre 2007

Mon fils avait acheté des bonbons...
On a mis une citrouille à la fenêtre du haut (en poterie, une récup!) avec une bougie allumée: on a eu deux visites...
Quand mes enfants étaient petits , on le faisait entre copines émigrées...je décorais mes fenêtres et la maison...quand c'est devenue la mode ici, j'ai laissé tombé!
Hier , personne n'avait rien fait dans le quartier, alors on a sorti la citrouille ricanante...

Là, en novembre, on va fêter l'anniversaire des triplés puis la Saint Nicolas (à l'alsacienne), préparer l'avent, ça c'est trop bien, puis noël...et nouvel an dans le calme....après encore trois anniversaires groupés et ouf....je pourrais me laisser vivre!

Écrit par : nicole | 01 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.