Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 novembre 2007

Elle...

c'est pas beau de copier, je sais...

mais je n'ai pas pu m'empêcher...

trouvé ça sur un blog :

" Je suis une fille maladrOite .. Je suis une fille catastrOphique . Je suis une fille cOmpliquée . Je suis une fille sensible ...Je suis une fille facilement ecOrchable ... Je suis une fille qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ... Je suis une fille perdue ... Je suis une fille qui a fait beaucOup d'erreur ... Je suis une fille qui ne les a parfOis pas réparées... Je suis une fille qui fait semblant d'aller bien ... Je suis une fille paranoîaque.. . Je suis une fille bOurrée d'impressiOn ... Je suis une fille qui veut s'en aller ... Je suis une fille qui rêve de partir très lOin.. . Je suis une fille qui vOudrait réussir dans la vie ... Je suis une fille qui y arrivera ... Je suis une fille qui doute toujours d'elle ... Je suis une fille qui n'a pas cOnfiance en elle.. . Je suis une fille jalOuse... Je suis une fille qui aime les chOses simples ...Je suis une fille qui cOmprend rien en math ... Je suis une fille qui radOte ... Je suis une fille qui veut devenir quelqu'un ... je suis une fille qui a rencontrée des personne extra..."

et excepté ce qu'"elle" dit pour les maths, si ce n'était pas "elle" ce pourrait être "moi"... ou vous.
c'est vrai, il y a de chacun de nous toutes (je parle pour les filles surtout...) en "elle"...
mais "elle", certainement, on l'aime aussi pour ça. et "elle" ne le sait même pas...

a711c37449dd6c30931427cf1a34db5e.jpg

Commentaires

Où il est ce blog Calouan ? moi aussi je me reconnais dans ce petit bout de chou qui me fait penser à une autre petite fille que j'adore . :-) Merci pour toutes ces bellles émotions que tu nous fait partager ! Je ne peux pas toujours réagir faute de temps mais je lis et j'apprécie, je réfléchis (si, si , je peux ....:-)) je ris ou je pleure comme ici. Et toi tu nous donnes beaucoup de ton temps ce qui est un précieux cadeau. Merci ..Merci...Merci :-)

Écrit par : jill.C | 01 novembre 2007

Calou, il y a pas mal d'affirmations dans ce message qui ne vous "correspondent" pas. (la plupart de celles qui pourraient donner de vous une image négative Mais c'est sûrement parce que je sais que vous le pensez quand même que je suis si attaché à ce blog. Les gens qui sont toujours sûrs d'eux, qui ne doutent jamais de rien sont des gens très ennuyeux! Tandis qu'avec les autres on a toujours beaucoup à découvrir! J'aime beaucoup ce texte! Merci de me l'avoir fait connaître.

Écrit par : Gérard | 01 novembre 2007

ça vient d'une jeune fille... presque une femme.
j'ai trouvé ça surprenant, doux et si sincère...

Écrit par : calouan | 01 novembre 2007

J'ai cru qu'il s'agissait d'une petite fille évoquée par une grande personne qui la connaissait. Cimme quoi, chacun interprète selon son coeur :-)

Écrit par : jill.C | 01 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.