Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 novembre 2007

bonne nouvelle

il y a des jours où l'on a envie de rendre les autres heureux.

alors, je vous laisse avec lui, dont j'aime beaucoup l'univers aussi... et la voix...





Mathieu BOOGAERTS : Une bonne nouvelle - Taratata
Mathieu BOOGAERTS : Une bonne nouvelle - Taratata

Mathieu BOOGAERTS : Une bonne nouvelle - Taratata
TARATATA N°175 (Dif. 10/09/2005)

Commentaires

Petite halte rapide chez une amie qui a un PC...alors, je peux pas résister...à te faire ce petit coucou...ta carte part demain matin...je t'embrasse...

Écrit par : Devine ? | 06 novembre 2007

salut mon Pierrot !! pas encore à Carcassonne ? chez une amie, dis-tu... ah oui...

bonne route et prends soin de toi.

c'était une bonne nouvelle, je suis d'accord...

Écrit par : calouan | 06 novembre 2007

Moi aussi j'aime beaucoup ! "c'est la fête , des trompettes, du trampoline de mon horboard.....!" il est un peu poète aussi !

Écrit par : magic punaise | 06 novembre 2007

"un mot pour toi, pour moi, pour nous
des mots sur les choux
partout des coucous"

ça le fait non ?

j'ai des albums de lui et vraiment j'aime son style déjanté, paumé, fragile, gai...

Écrit par : calouan | 06 novembre 2007

je l'ai vu en première partie des nones troppo il y a 11 ans ! sur scène il est génial ! et en parlant de poésie je me souviens qu'il chantait une chanson dont le refrain (il roulait les r) était : Pleurer c'est comme éjaculer, plus tu te retiens et plus ça fait du bien...
Pas mal non plus !
bonne nuit à tous...

Écrit par : virginie | 07 novembre 2007

Ah oui! Tout à fait Calouan! Par manque de temps ou par négligeance je n'ai jamais acheté d'album de lui, mais je le suis depuis longtemps.

Comment tu t'appelles?
Je ne m'appelle pas le ciel
Je ne m'appelle pas le soleil
Comment tu t'appelles?

Un de mes préférés de la "nouvelle" génération avec Vincent Delerm, Joseph D'Anvers et aussi Sandrine Kiberlain et Carla Bruni.

Écrit par : Gérard | 07 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.