Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 novembre 2007

où sont les plaques ?

mes enfants m'ont dit : c'est la nouvelle mode.
- bon, certes.
- ça s'appelle la tecktonik
- la "tectonique des plaques" ? (vous vous souvenez ? la couche externe de la Terre découpée en plaques qui se déplacent... moi à leur âge j'apprenais ça à l'école !!! ;-)))))
- mais non, la tecktonik pour danser...
- ...

alors pour que vous ne vous retrouviez pas bêtes devant la jeune génération, voire si vous allez vous-mêmes en "battle", voilà comment il faut s'y prendre :



je me suis toujours demandée comment ils arrivaient à se coiffer de cette façon les jeunes... maintenant je sais : un peu de gel et de tecktonik et ça tient...

Commentaires

En tous cas ils n'ont pas bu qu'un Nes ceux-là !

Écrit par : virginie | 07 novembre 2007

oh la ! le grand retour de la belle Virginie...merci pour ce beau moment de fou rire que tu viens de m'offrir !!
ah c'est sûr ! ce n'est pas George qui nous ferait une gigue pareille...

ils ont une de ces pêches ces jeunes...
mais bon, au temps des "yéyé" c'était pas mieux non plus... Johnny à son jeune âge, il s'est beaucoup "désarticulé" aussi...

Écrit par : calouan | 07 novembre 2007

Coucou virginie,
Bonjour à tous !
Je ne trouve rien de très nouveau sdur le plan danse, on se croirait presque dans la fièvre du samedi soir , non ?

Écrit par : jill.C | 07 novembre 2007

tu as raison, quelques fois, j'avais même l'impression de les voir sauter à la corde...

mais c'est la musique qui entraîne cette rythmique un peu "cadencée" quand même...

moi, après le jogging, je dis oui au thé au jasmin... en douceur...

Écrit par : calouan | 07 novembre 2007

Je pense que si tu es bourré de tics ça doit faciliter ce style de danse...
nouvelle mode, les nestiqués !!!
n'oublie pas Calou, Georges c'est dans la délicatesse qu'il fait...

bisous à vous

Écrit par : virginie | 07 novembre 2007

Je crois que j'avais entendu parler de çà la semaine dernière sur Inter. Il existe une variante: La tecktonik.. Ta mère! Oui je sais elle est facile, mais j'allais quand même pas la laisser passer. Je vois déjà Marie-Zim en train de se gondoler! Quant à Johnny, il est toujours un peu désarticulé! Il habite en Suisse, voudrait devenir belge, mais se considère toujours comme français. Et en conséquence il achète une nouvelle maison à Los Angeles. Bref, il ne sait plus où il habite.

A propos de Johnny, j'ai écouté hier sur Inter à 17 heures une heure d'interview de Sylvie Vartan qui vraiment se bonifie avec le temps! Comme quoi il ne faut jamais désespérer de la nature humaine. Elle est devenue sympa et simple et chante même assez bien les chansons des autres.

Sinon, pas de résultats du concours cette semaine? Ah oui je vois! La maîtresse Calouan nous joue les Goncourt à elle toute seule! Douze tours de scrutin, çà prend du temps! Finalement elle va peut-être choisir quelqu'un qui n'était pas dans la sélection: Notre nouvel ami et son célèbre "LHOOQ" peut-être?

Écrit par : Gérard | 07 novembre 2007

mais si Gérard, il suffisait d'être un peu patient... ils y sont les résultats...
la la la !

Écrit par : calouan | 07 novembre 2007

La tecktonick... ta mère ! Alors là G.rare, je suis plus que gondolée, je me roule par terre ! (rire)
Je ne sais pas si je m'en relèverai de celle là !!!

Écrit par : Marie Zim | 07 novembre 2007

Comme ils doivent être cravés à la fin. J'aime bien les saltos arrière et les moulinets de bras.

Écrit par : Cécile | 07 novembre 2007

contente de voir que ça vous a interpellés...

ma douce Cécile, je suis certaine que tu saurai en faire autant...

Écrit par : calouan | 07 novembre 2007

C'est possible, je sais déjà marcher le moonwalk. Mais je n'ai jamais osé faire un salto dans la pelouse. La première fois que j'ai essayé, quand j'étais petite, je me suis écrabouillée la tronche. Après, j'avais trop peur que ma mère me voie essayer encore...

Ci-dessus, je voulais dire "crevés" et non "cravés".

Bisous !

Écrit par : Cécile | 07 novembre 2007

ça se passe un peu comme le hip-hop, chacun fait un peu son show. Leur salto arrière est plus proche de ce que fait le chimpanzé que le gymnaste, mais il y a quelques enchainements avec les bras que j'aimerais bien apprendre. Le seul truc qui me questionne c'est, qui y a t-il à terre de si inquiétant ou trépidant pour que leurs regards fixent le sol tout du long de la chorégraphie !!!

Écrit par : virginie | 07 novembre 2007

C'est une forme de danse individualiste, alors on regarde son nombril...

Écrit par : Cécile | 07 novembre 2007

pour quelques notions de base, je vous propose un "maestro" : http://www.dailymotion.com/related/5019967/video/x33v5w_le-cours-de-tecktonik-selon-maestro

allez, au boulot, les louloutes !!

Écrit par : calouan | 07 novembre 2007

Cecile, je trouve que c'est plus drôle en écrivant "Cravés"!

Écrit par : Gérard | 07 novembre 2007

délire !
j'avais bien pensé aux puces à mon avis ça doit aider aussi, mais bon lui a choisi l'eczéma !
c'est pas le tout mais je pars à la danse... pour de vrai !!!

Écrit par : virginie | 07 novembre 2007

n'empêche le coup du "vomi" je l'ai vu dans le clip avec les 4 jeunes. ce n'est pas une bêtise, ils font vraiment ce geste-là...

Virginie, n'oublie pas de ranger ton téléphone portable dans ton sac... ;-)))

Écrit par : calouan | 07 novembre 2007

ah ah !!! oui Calou je préfère avoir le téléphone dans le sac !

Écrit par : virginie | 07 novembre 2007

Salut les gens! Bon travail les gars ! calouan.hautetfort.com Pour la première fois de publier un livre unique sur le traitement de la discopathie dégénérative et d'autres maladies de la colonne vertébrale à l'aide d'un système unique Astreya .rnSi vous avez: ressenti une douleur dans le dos ou le cou douleur ou la douleur du rachis ou des douleurs au bas du dos, puis consulter notre site dédié au traitement de la discopathie dégénérativeMassage + ostéochondrose
Et pourtant il ya des recommandations pourrntraitement de la discopathie dégénérative (et beaucoup plus ) en utilisant la technique de Astreya . + dans la douleur ostéochondrose
Beaucoup de respect !

Écrit par : Glormatottbax | 15 novembre 2011

morte de rire !!!

Écrit par : calouan | 15 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.