Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 novembre 2007

Cavaillon fait sa foire

aujourd'hui je serai à Cavaillon, et s'il n'y a pas plus de melons en cette saison, j'espère qu'il y aura des lecteurs tout mignons.

c94df5d02821d8159b6c0cf25932ee9a.jpg


je vais essayer de ne pas oublier l'appareil photos cette fois...
et si vous ne savez pas quoi faire, je vous y attends !!

Commentaires

Bon salon !

Écrit par : cheyenne | 11 novembre 2007

Une question sur les salons : c'est toi qui choisit quel salon tu vas faire ou tes editeurs te "suggerent" quelques endroits et quelques dates ? Quels livres auras-tu sur la table ?

Écrit par : cheyenne | 11 novembre 2007

Cavaillon ! J'y étais cet été ! (sourire) mais je n'ai fait que traverser la ville, c'était vide de chez vide, tout était fermé, désert, presque déprimant.... et j'ai préféré de loin les jolis petits villages si pittoresques !
Bon salon Calou et plein d'étoiles dans les yeux de celles et ceux qui vont te rencontrer et découvrir tes livres !

Écrit par : Marie Zim | 11 novembre 2007

bon salon !
avec ou sans melons j'y serais bien allée lire tes livres et te faire un gros bisous...

Écrit par : virginie | 11 novembre 2007

Que personne ne s'inquiète. Notre Calouan préférée ne prendra jamais le melon!

Écrit par : Gérard | 11 novembre 2007

Cheyenne, soit je suis invitée par les organisateurs du salon, soit les éditeurs me suggèrent des salons où je pourrais venir édicacer si cela me chante.

je peux venir par une librairie et TOUS mes livres disponibles sont sur la table. ou je viens avec des éditeurs en particulier et là, je n'ai que les livres de cette maison d'édition...

ben Cavaillon, c'était mignon, il y avait des auteurs et illustrateurs bien sympas, bien trognons, mais pour les lecteurs c'était pas la saison... à croire que les enfants poussent dans les melons...

Écrit par : calouan | 11 novembre 2007

Ah c'est malin, je l'ai su trop tard...sinon, je serai venu...
bisou ma belle, à bientôt, je penserai à toi, promis !
retour jeudi soir ou vendredi...et redépart samedi midi prochain...

Écrit par : Le Pierrot | 11 novembre 2007

ben oui alors... dommage !! ;-))) la prochaine fois...
pas de concours alors cette semaine ???

Écrit par : calouan | 11 novembre 2007

Pas de photos de ce salon desertique ?

Écrit par : cheyenne | 12 novembre 2007

Cheyenne... j'ai... oublié... l'appareil... photos !!
oups !!!

Écrit par : calouan | 12 novembre 2007

Calou tu as un problème avec les appareils photos ?
Enfin je dis ça, je ne me moque pas (comme dirait Jill) je me renseigne ! (rire)

Écrit par : Marie Zim | 12 novembre 2007

ben... il faut croire que ça ne m'intéresse pas de "stopper" définitivement sur papier ces instants partagés...

il faut croire...

et pourtant...

Écrit par : calouan | 12 novembre 2007

Je comprends Calouan, je n'aime pas trop les photos non plus, mêm si ma mémoire est souvent défaillante, je trouve ovent les souvenirs plus beaux que ces booouts de papiers, encore faut-il avoir des souvenirs. Ne rigole pas Marie, tu sais ce que je veux dire. :-)
Tant mieux si tu as tout de même fait de belles rencontres Calouan !:-)

Écrit par : jill.C | 12 novembre 2007

La prochaine fois nous nous cotisons et nous "dôtons" notre Calouan d'un photographe! Profitons tant qu'elle n'a pas encore besoin d'un garde du corps!
Ou bien, je suggère, vu son talent de dessinatrice qu'elle nous fasse des dessins. Mais ce ne serait possible que dans les salons "désertiques" sinon elle ne pourra pas tout faire non plus!

Écrit par : Gérard | 12 novembre 2007

Et je suis sure que tu te proposeras volontiers !

Écrit par : cheyenne | 12 novembre 2007

pour le garde du corps, ça se voit que tu ne connais pas Gérard, Cheyenne... je ne sais pas bien qui il impressionnerait avec son gabarit...

heureusement, je n'ai rien à craindre... avec les lunettes de soleil visées en permanence sur mon nez, personne ne me reconnaît... futée...

Écrit par : calouan | 12 novembre 2007

Je ne pensais pas au garde du corps mais au photographe !

Écrit par : cheyenne | 12 novembre 2007

ah bon ????? ah d'accord !! ;-))))

mais voilà, je n'ai ni besoin de garde du corps, ni de photographe...
d'un éditeur oui, par contre !!!

Écrit par : calouan | 12 novembre 2007

Oh ! Oh ! Toi, tu es en manque d'editeur ???? C'est une blague du soir ?

Écrit par : cheyenne | 12 novembre 2007

non, c'est un rêve secret. un éditeur un seul pour toute la vie...

la quantité fait-elle la qualité ?

Écrit par : calouan | 12 novembre 2007

Oh ça, tu devrais trouver ! C'est deja presque ta situation avec ... j'ai oublié leur nom ! ceux de "Sortileges" , non ?

Écrit par : cheyenne | 12 novembre 2007

Qu'est ce qu'il a mon gabarit? (rire)

Malgré mon gabarit, je crains d'être encore moins bon photographe que garde du corps!

Écrit par : Gérard | 13 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.