17 novembre 2007
beauté
j'ai reçu aujoud'hui un email pour un magazine en ligne de beauté qui parle ce mois-ci de cellulite et de toutes sortes de régimes...
je me suis interrogée : pourquoi est-ce que je reçois cela ?
alors je vous le demande tout net : qui m'a dénoncée ?
qui a osé dire que j'étais enveloppée de cellulite au point de mériter un régime ?
je ne joue pas au concours que je vous ai proposé et si cela avait été le cas, je n'aurais pas écrit : "beauté" pour mon plus fort regret.
il y a longtemps que je me suis faite une raison...
(George, viens me sauver !!)
alors... qui ????? ;-)
22:25 Publié dans littérature | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
A mon avis, le thème est un pur hasard, ça aurait pu être le bronzage, la bonne mine, les rides, les cheveux n'importe quel thème esthétique. C'est surement une de tes copines qui a du donner ton email lors d'un jeu. C'est le truc en ce moment, il y a des jeux sur des tas de sites de ce genre qui permettent de gagner des tas de choses (de la crème à la voiture de sport en passant par une chaine hi-fi) mais pour multiplier ses chances il faut donner des emails de copines ) Voila ce doit être quelque chose comme ça, tout simplement.
Ah!la la , en tout cas je constate que tous les prétextes sont bons pour appeler Georges, il va finir par entendre parler de toi , tu vas voir un de ces jours :-)
Écrit par : jill.C | 18 novembre 2007
J'ai mis un s à George , zut!
Écrit par : jill.C | 18 novembre 2007
Jill, je plaisantais.. l'occasion d'aborder un sujet léger, pour une fois...
ce soir, j'ai vu dans l'émission consacrée à Barbara (hum...) Serge Reggiani jeune (rehum...) et je lui ai trouvé une belle ressemblance avec Benjamin Biolay (rerehum...)...
maintenant, je comprends... pourquoi... (mais là, faut m'avoir suivie depuis le début presque pour saisir...)
Écrit par : calouan | 18 novembre 2007
J'avais bien compris que tu plaisantais pour ce qui concernait la beauté lmais pas forcément pour les pubs que l'on reçoit parfois malgré soi :-)
Écrit par : jill.C | 18 novembre 2007
Les commentaires sont fermés.