Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 novembre 2007

regret

ouh la la ! j'ai failli oublié le concours : saturday night fever...

donc, j'avais envie de vous faire écrire sur la chose, la personne, le projet, le "truc" que vous regrettez le plus.
en 6 lignes maximum.
ah oui, en rime si possible.

exprimez le regret qui vous étreint le plus.



à vous de jouer !

résultats mercredi...

Commentaires

Mon plus grand regret, c'est d'avoir des regrets justement ! :-)

Écrit par : jill.C | 18 novembre 2007

bon, eh bien, tu attaques fort, Jill...
mais j'avais dit en rime, non ???

maintenant, les autres, va falloir vous aligner !!

Écrit par : calouan | 18 novembre 2007

C'est très indiscret comme question! Si mon plus grand regret mesure 1M70 et chausse du 39 je vais devoir changer les données pour pas qu'on le reconnaisse. Mais si je dis que mon plus grand regret mesure 1M95 et chausse du 45, vous allez mal l'interpréter. Je réfléchis mais j'attends demain car aujourd'hui, j'ai déjà créé un court-circuit avec une lampe de chevet et renoncé à faire démarrer mon fourgon pour cause de batterie défaillante. Alors, j'attends que je vent tourne!

Écrit par : Gérard | 18 novembre 2007

Excuse-moi Calouan, je fait toujors tout rop vite. Tu voulais des rimes, en voila :-)

Sur une feuille de papier, j'ai écrit mes regrets :
Ne pas avoir été ou ceci ou cela !
Les rêves abondonnés, tous les espoirs secrets.
Les lâchetés aussi qu'on ne se pardonne pas .
Puis j'ai plié la feuille pour en faire un bateau.
Tous mes regrets alors s'en sont allé sur l'eau.
Et puis j'ai regardé la vie qui m'attendait.

Écrit par : jill.C | 18 novembre 2007

c'est trop beau Jill !
t'es vraiment douée !

Écrit par : virginie | 18 novembre 2007

Et toi , tu es trop gentille ma Virginie :-) Bon, je vais pas être toute seule quand même. Gérard , tu me fais rire. J'espère que le vent à tourné :-) C'est toi qui demandais ce qui nous fait venir sur le blog de Calouan ? Pour moi, c'est d'une part parce que je m'y amuse, qu'il y a des tas de choses intéressantes et j'y retrouve des amies at amis très chers à mon coeur . Voilà !
Bonne journée à tous !

Écrit par : jill.C | 19 novembre 2007

Bien sûr, je regrette de ne pas être assez brillant, assez intelligent.
Quelquefois je regrette de ne pas être de droite, pour gagner les élections plus souvent
Ou pour le football, de ne pas être né allemand.
Dans l'idéal, j'aurais voulu être riche, être beau gagner beaucoup d'argent.
Séduire Magic Punaise, Cheyenne, Jill, Marie-Zim, Virginie, Nicole, et peut-être même, soyons fous séduire Calouan.
Mais ce que je regrette infiniment, c'est de ne pas avoir eu d'enfant.....


Voilà! Je voulais faire un truc super sérieux à propos de la dernière phrase, mais je n'y arrive pas et n'ai pas assez de temps cette semaine. Alors, j'ai opté pour cette version plus "light". Alors, pour vous aider un peu, je dirai que seules les deux dernières phrases sont vraies!

Écrit par : Gérard | 20 novembre 2007

super Gérard !

et merci de ta participation parce qu'il n'y a pas foule pour le moment.
à croire que personne n'a de regret. ou n'ose les exprimer/

en tous cas, le podium t'attend, c'est certain...

Écrit par : calouan | 20 novembre 2007

Joli Gérard, la dernière phrase me touche ! Le début m'a fait sourire. Je passe sous silence tes fantasmes de "Pachaterie" :-) ! Je suis contente que tu ais participé , je me sentais très seule :-)

Écrit par : jill.C | 20 novembre 2007

coucou ! me voilà malgré mon mal de dos, et des regrets j'en ai, même si on dit qu'il ne faut pas en avoir...
Je viens donc en partager un avec vous...

Des yeux noisettes,
une bouche couleur gourmandise,
un regard persant qui suspend, vous arrête,
et bien des années plus tard se dire quelle sottise,
de s'être au couvre feu soumise,
sans avoir pu goûter à cette friandise.

Écrit par : virginie | 20 novembre 2007

Virginie, j'aime beaucoup.
ça me touche.
bisous.

et ne te soumets pas, goûte mes baisers.
tout confis d'amitié...

Écrit par : calouan | 20 novembre 2007

Merci Jill, pour ces belles paroles. J'ai effectivement essayé (en vain) d'écrire sérieusement sur ce sujet, mais c'est un peu trop dur (trop personnel?) surtout en vers....
Alors j'ai biaisé (comme aurait dit Marie Paule Belle). La poésie, c'est vraiment très particulier. Je crois que toi tu as un vrai talent pour çà!

Quant à Virginie!... C'est très émouvant ce texte. Les amours que l'on a gardé en soi, ne sont elles pas les plus belles? Je crois que si. Enfin faut voir! (rire!)

Et dites moi chère Calouan? Tu me dis "Tu" à présent? C'est la fin d'une époque!

Écrit par : Gérard | 20 novembre 2007

Trop de regrets dans ma vie pour les écrire tous..! et puis ma journée aujourd'hui fut assez chargée. Alors j'ai écrit une petite histoire :


Elle posa doucement ses mains sur lui, attentionnée

joue, lèvres, dos... avec ses doigts, elle choisissait.


lui, c'était son clavier

lui, l'autre, était loin, trop loin et çà elle le regrettait...

Écrit par : Eric | 20 novembre 2007

merci Eric.
merci d'avoir pris le temps, malgré ta "journée chargée"...
pas trop dûre I hope...

voilà donc une 4e participation...

c'est modeste cette fois-ci...

Écrit par : calouan | 20 novembre 2007

Aie aie aie ! J'arrive après la bataille ?
Me rappelle plus quel jour on est ! Suis lessivée !
Un ptit schnaps et ça repart ! J'aurais vraiment regretté de ne pas avoir participé petite Caloué : c'est pour la rime ! :-)
En tout cas, j'aime beaucoup tout ce que vous avez écrit !


Partager un regret ? C'est un peu se dévoiler...
Comme partager une émotion, un secret, une pensée
Mon regret est vêtu de noir
Il arpente un long couloir
Me regarde intensément comme pour me prier
De ne pas m'en aller
Et pourtant je m'en vais
Et je ne réalise même pas
Que ces instants là
Sont les derniers...

Écrit par : Marie Zim | 21 novembre 2007

youppi Marie. ta contribution est la bienvenue !
pas trop tard !!

Écrit par : calouan | 21 novembre 2007

Pas mal tous ces textes :-) . Calouan, j'ai découvert par hasard les tautogrammes, je ne connaissais pas, ce doit être pas mal à faire . On pourrait peut-être essayer la prochaine fois. Qu'en dis-tu ? Très bonne journée à tous

Écrit par : jill.C | 21 novembre 2007

C'est justement ce que je comptais vous proposer !!
vrai !
tu es une peu sorcière, non ??

Écrit par : calouan | 21 novembre 2007

C'est drôle ça! Même idée en même temps ! Sorcière ? Genre ta petite sorcière Touloupé alors :-)
Mais peut-être Gérard aurait-il de la Mandragore pour m'aider à progresser et devenir supersorcière, mais comme j'ai le vertige, je me vois mal sur un balai, sauf peut-être accrochée à Harry :-)

Écrit par : jill.C | 21 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.