Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 novembre 2007

la maman des poissons

non je ne vais pas vous parler de Bobby Lapointe même si j'adore mais d'un festival qui s'est déroulé du 8 au 17 novembre à Pézénas : la maman des poissons

1f1c49f6e85720e351558951326ba859.jpg

il y a eu des ateliers d'écriture qui ont débouché sur des livres, des expositions, des rencontres, des dédicaces bien sûr...

il y avait René Escudié (j'ai déjà parlé de cet auteur qui écrit des pièces de théâtre), Claudine Galéa (j'ai beaucoup aimé "Jusqu'aux os" paru dans la collection Brune des éditions du Rouergue), Florence Hinckel (une gentille connaisssance), Michèle Bayar (ma marraine chartiste), Frédéric Cartier-Lange (rencontré depuis peu mais si agréablement)...

ci-dessous un petit reportage bien mignon...



quelqu'un d'entre vous y a-t-il été ?
ce serait bien de venir nous raconter ça...

Commentaires

J'ai aimé ces reportages. j'aurai bien aimé assister à la rencontre avec René Escudié! J'aime bien le sérieux que mettent les enfants à tenir le rôle de journalistes d'un jour , cela m'a rappelé des souvenirs sympas du temps des radios libres :-)

Écrit par : jill.C | 19 novembre 2007

et l'accent ? quel bonheur cet accent ? du soleil dans votre ordinateur pour la journée !!

Écrit par : calouan | 19 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.