Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 novembre 2007

sport

je réalise de drôles d'ateliers avec le club sportif d'athlétisme de Pertuis.
je les prends en photos lors de séances et nous écrivons une petite histoire, genre roman photos.
un brin décalé...

en voilà un échantillon :

e35848fa4e0d8ffc907edb838e16170a.jpg

 

Ce jour-là, sur la place du marché, tous les villageois étaient réunis.



072e0e17f4f31d792a64cb18d47f77e3.jpg

 

Les cancans allaient bon train...



c'est très amusant.
je vous parlerai du résultat si cela vous intéresse...

Commentaires

Ils connaissent tes livres ces anfants ?

Écrit par : cheyenne | 20 novembre 2007

pour l'instant, ils savent que je suis auteur jeunesse et me connaissent pour certains pour avoir été entraîneur d'athlé.

mais ils découvriront plus au cours du salon du livre en décembre où le livre sera offert aux enfants, où une séance spéciale sera organisée genre "course relais" sur le stade et où je dédicacerai avec d'autres auteurs.

je vous en reparlerai, bien sûr...

Écrit par : calouan | 20 novembre 2007

C'est génial comme idée de méler sport et livres, pour une fois ! Oui le résultat m'intéresserait beaucoup!

Bonne journée à tous et un petit thé à la vanille Calou ?

Écrit par : jill.C | 20 novembre 2007

Moi aussi çà m'intéresse. J'ai pratiqué (modestement) l'athétisme et le cross-country entre 14 et 18 ans et je reste attaché à cet univers.

Si je le peux et si j'en suis informé, je viendrai à Pertuis sur le stade en Décembre pour assister à cette manifestation. Faudra il emmener ses pointes?

Écrit par : Gérard | 21 novembre 2007

lors de la dernière séance, l'écriture a beaucoup évolué.

c'est délicieusement décalé...

Écrit par : calouan | 21 novembre 2007

Je trouve très intéressant le mélanger sport livre. Je suis moi-même très attachée à ces deux loisirs et je m'intérresse vraiment à votre livre. Félicitations !!!!!!!

Écrit par : Garoue77 | 24 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.