Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 novembre 2007

Egypte

puisque je suis dans l'Egypte, avec les chats et Béatrice vue ce week-end, je vais continuer avec ce bel ouvrage écrit par Laurence Degreef, que je vous recommande pour les lecteurs qui ont envie d'aventure "en ailleurs"...

"Ta Noutri, Terre des Dieux...
C'est sur cette terre qu'a été bâtie la ville des pharaons, Ouaset, la Puissante. C'est dans cette
cité qu'un inconnu avertira Pinedjem, le gouverneur de la ville, qu'une menace pèse sur le coeur
De Pharaon. Et tandis que ses plus humbles serviteurs vont se trouver confrontés à de sombres
mystères, Thoutmosis, le troisième du nom, se rapprochera de son peuple pour découvrir qui, dans
L'ombre, viole la demeure éternelle des faucons."
éditions Moulin Corbeau

en vente dès le 15 décembre 2007
par mail : degreef.laurence@neuf.fr ou par tél au n° 06 01 92 26 56


b32388e27e98d0c89465d8fa7dd0b319.jpg

Commentaires

L'auteur m'a prévenue de sa sortie, et je découvre sur ton blog la couverture: elle est magnifique!

Écrit par : béatrice égémar | 28 novembre 2007

et l'intrigue est très bien menée, l'histoire vraiment passionnante... je vous le conseille...

Écrit par : calouan | 29 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.