Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 novembre 2007

sport en salon

je vous en avais parlé... la voilà terminée : l'histoire inventée par les athlètes du club de Pertuis et mise en photos et en pages par mes soins (merci Nicolas...), et qui sera présentée au cours de la manifestation sportive que nous ferons tous ensemble ce soir dans la cadre du salon du livre de Pertuis : "aventures autour du sport dans la littérature", organisée par l'association "Expressions Croisées".

3e9e669aaf62b92130b25664c3bc336f.jpg




dc7fe6b367186bd5bb36cb900889401f.jpgdb93ae520ac88f4fbf673693139c0776.jpg



au programme : ateliers dans les classes, relais d'écrits avec le club d'athlétisme (organisé par moi-même), salon littéraire (avec René Frégni...), exposition artistique permanente, animation permanente, rencontres avec les auteurs jeunesse (Agnès Martin-Berton, Jean-Luc Lucciani, Anne Noisier, ...), un match de foot amical (avec Paul Belmondo...), des démonstrations d'arts martiaux, de Hip Hop...

bref, de quoi passer 3 jours très... sportifs !
n'hésitez pas et passez vous défouler un peu...

Commentaires

quel superbe week-end en perspective !
tu feras un bisou à Agnès de ma part !!!
J'aurais bien aimé aussi rencontrer René Frégni ! Profite bien ma Calou !!!

Écrit par : virginie | 30 novembre 2007

Tu vas etre bien occupée !

Écrit par : cheyenne | 30 novembre 2007

Je vois que tu es bien z'occupée petite louve....

Écrit par : le Pierrot | 30 novembre 2007

Extra ! Quand je pense à tout ce qu'ils vont faire avec toi, les petiots, j'ai trèèèèèès envie d'être là et d'avoir 10 ans !

Écrit par : Cécile | 30 novembre 2007

ouh la la ! non ! ce n'est pas moi qui fait les démonstrations de Hip Hop ni d'arts martiaux, je ne joue pas au foot, même avec Paul Belmondo... ma mission prend fin ce soir.

et demain, je dédicace.

avec les autres...
Cécile... et ton tauto ???

Pierrot... tu vois, c'est pas encore demain que je pourrai me glisser dans ta valise...

Écrit par : calouan | 30 novembre 2007

Aahrg, c'est vrai, mon tauto. En fait, je m'étais lancée sur les h, mais c'est galère, je te dis pas. Bon, je m'y remets.

Écrit par : Cécile | 30 novembre 2007

Bon courage pour les dédicaces...
ps : j'ai commençé à faire un peu de place dans ma valise...

Écrit par : le Pierrot | 01 décembre 2007

pour les curieux, j'ai passé une super journée avec Agnès Bertron-Martin, Jean-Luc Lucciani, Mireille Mirej, Yves-Marie Clément, Jacques Venuth, Cédric Ghorbani, Gisèle Cavalli...

pas d'appareil photos encore mais suite à demain...

Écrit par : calouan | 01 décembre 2007

Je suis passée en voisin aujourd'hui à Pertuis, m'assurer que Calouan avait toujours le même "feeling" avec les enfants lors des dédicaces. La réponse est OUI! (et accessoirement pour la soudoyer dans l'espoir de gagner le prochain concours).Et en plus de tous les auteurs cités par Calou ci dessus, il y avait aussi Michel Hidalgo (oui l'ex sélectionneur de l'Equipe de France de Foot de l'ère Platini!) Il a fait une conférence sur les liens entre sport et culture. C'était simple mais sympa! Cet homme était lyrique dans le football. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. Il a su le rester.

Écrit par : Gérard | 01 décembre 2007

de mon avis : trop nulle cette conférence de Michel Hidalgo.
très mal vieilli le cher homme...

Écrit par : calouan | 02 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.