Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2008

horà

est-ce que quelqu'un aurait l'heure par ici ? (je ne sais plus où j'ai laissé ma montre hier soir avant de dormir...)

19b914f34a83b0aebfc7a63a78849a2a.jpg

© Karim Ramzi


oui ? monsieur ?

bb124985f18017351f350d0c3704b09c.jpg

© Karim Ramzi


merci...
c'est "gentil"...

what else ???
rien.
je suis servie...

Commentaires

Belle stature.....impressionnant !

Écrit par : jack NYC | 31 janvier 2008

si même les hommes y sont sensibles, alors...

Écrit par : calouan | 31 janvier 2008

Pas moyen d'etre en retard à tes rendez vous ainsi...bonne journée à toi...

Écrit par : le Pierrot | 01 février 2008

quoi que... si à chaque fois je dois récupérer ma montre là, je serai toujours en retard !!!

Écrit par : calouan | 01 février 2008

Je m'en rappelle, Saint Cyr 2005.
On avait dit que ces photos resteraient privées Calouan!
...

:p
J'espère que tu vas bien.

Écrit par : Ange | 01 février 2008

je n'ai pas pu résister, Ange, tu étais tellement... comment dire ?... tellement... ;-))))

et en plus, toujours ponctuel !!

Écrit par : calouan | 01 février 2008

C'est le "Black Bling- Bling" en quelque sorte non?

J'ai essayé de le faire hier soir devant la glace avec mes muscles puissants et ma montre "Inotime" achetée 25 euros au tabac du coin (et dont le verre est rayé) . J'ai l'impression que çà le faisait moins.....

Écrit par : Gérard | 01 février 2008

oh Gérard !! ce n'est une question d'angle de vue.
de luminosité...

et moi, je l'avoue, j'ai un faible pour les lumières noires. immenses.

Écrit par : calouan | 01 février 2008

en tout cas, je ne connaissais pas "Bling Bling" mais maintenant : si !!

Écrit par : calouan | 01 février 2008

Je ne peux pas développer ici le "Bling- bling" car on ne doit pas parler politique sur ce blog bien aimé!

Écrit par : Gérard | 01 février 2008

Les commentaires sont fermés.