Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 février 2008

pour changer

une auteur - délicieuse - m'a sollicitée pour illustrer son prochain recueil de comptines.
ben oui, je vais devenir "illustratrice" aussi.
une vraie.
ouh la la !!!
bon, enfin, restons prudente...

en entendant, je vous glisse un de mes dessins qui ne sera pas dans le recueil mais bon... pour partager...

d0d77cfb4c63c75468f6003efe8f6632.jpg



bien entendu, votre avis est bienvenu...

Commentaires

c'est trop mignon !

Écrit par : virginie | 12 février 2008

ben dis donc, la belle, tu es à l'affût !!!
t'es toute gentille en tout cas...

Écrit par : calouan | 12 février 2008

Oui, c'est rigolo !

Écrit par : cheyenne | 12 février 2008

non pas gentille !
sincère ! non mais !

Écrit par : virginie | 12 février 2008

merci merci les filles. je vous en mettrai d'autres c'est promis...
coucou Cheyenne...

Écrit par : calouan | 12 février 2008

Ahaaa, la Calouan qui dessine fait sa sortie, enfin ! Après les cours que tu as reçus, ça va être du beau, du grand art ! ;-)
Je suis très contente pour toi, tu vois, tu y es arrivée !

Écrit par : Cécile | 12 février 2008

Mais dis donc Calou : c'est vachement bien ! Et en plus il y a une marelle ! Chouette ! Dis tu veux bien illustrer ma prochaine histoire ? :-)

Écrit par : Marie Zim | 12 février 2008

Marie, je me fais la main avec ces 32 dessins à réaliser et on en reparle...

grand art grand art, faut pas exagérer non plus...
mais vos réactions sont un joli cadeau et au moins pour cela, ça valait la peinde que j'essaie... ;-)))

Écrit par : calouan | 12 février 2008

c'est tout mignon cette petite fille, et j'ai toujours eu un faible pour les marelles, je ne savais pas que tu dessinais aussi :-)...tu m'as caché des trucs dis donc, tu nous montreras au fur et à mesure dis ?

Écrit par : Delphine | 13 février 2008

La marelle, çà nous change de la Techtonik!

Est ce qu'on joue encore à la marelle dans les cours de récré de notre belle France?

Moi je me souviens que quelquefois on jouait à la chasse et parfois on jouait à tuer le cochon!

Mais bien sûr que Calouan dessine aussi. Y aura t'il de la couleur dans ces dessins? Calouan sait tout faire. J'aurais d'ailleurs besoin d'un petit coup de main pour un homophone car j'ai séché lamentablement!

Écrit par : Gérard | 13 février 2008

C'est très joli. J'aime bien l'ambiance et le cadrage que je trouve originaux . C'est pas mal le noir et blanc aussi, ça permet au lecteur de mettre ses propres couleurs, non ? Bravo en tout cas. dommage que l'on ne puisse lire le texte. c'est toujours intéressant de voir quel texte amène telle ou telle image. mais ce n'est peut-être pas possible si c'est un projet encore un peu secret, c'est normal. Bon courage pour les 31 dessins suivant Calouan :-)

Écrit par : jill.C | 13 février 2008

Jill, celui-là ne sera pas édité. la comptine qui lui correspond n'a finalement pas été retenue.
pour les 32 autres, je vous parlerai du recueil lorsqu'il paraîtra...

Écrit par : calouan | 13 février 2008

Je savais bien que tu avais du talent, TOI...
c'est bien, te voilà donc repartie dans une nouvelle aventure ?
Je t'embrasse tite louve, bonne journée, je suis content pour toi...

Écrit par : le Pierrot | 13 février 2008

Merci Calouan,

Écrit par : jill.C | 15 février 2008

Les commentaires sont fermés.