Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 février 2008

homme au phone

mais oui, voilà les résultats du concours de cette semaine...
participation multiple pour certain(e)s, absence total pour d'autres, j'ai senti quoi qu'il en soit un grand amusement derrière l'écran.
tant mieux !
et merci...

00fe394486ef7afa40c6575088954ee6.jpeg


alors pour qui le trophée ?
qui remportera les lauriers ?
voilà l'heure de vérité
enfin sonnée !!!


1)
"Il aime tant les fleurs et les pots, les roses. Arroser son thym..." = "Il aime tant l'effleurer, l'épauler Rose. Ah... Rose et son teint ..."

Ecrit par : Marie Zim

ex aequo
"Les mondains sensés rejettent la promise cuitée de l'amer indien" = "Les mondes insensés rejettent la promiscuité de l'amérindien"

Ecrit par : jill.C

2)
"Amer, Paul hué s'en fut, sombre..." = "Ah ! mer polluée : cent fûts sombrent..."

Ecrit par : Marie Zim

ex aequo
"L'écorce se durcit, se tend" = "Les corps se durcissent tant"

Ecrit par : virginie


3)
"Dais et toiles parsèment la nef céleste, décor de rêve sans voûte, explose ..." = "Des étoiles parent , s'aiment , la nef céleste , des corps de rêve s'envoûtent, explosent..."

Ecrit par : Marie Zim

ex aequo
"Le sôt scie son bois" même s'il a soif ; le "Saucisson boit" même s'il n'a pas soif !

Ecrit par : virginie

ex aequo
Une jeune élève africaine a répondu par écrit :
"j'ai pas touvé la tribu" = "j'ai pas trouvé l'attribut"

Ecrit par : francis

et pour le plaisir :

Pour ce concours, je constate qu'on se tâte !
Mais je vous en conjure, il ne faut point qu'on jure !

Ecrit par : virginie

"Elle, ma muse..." = "elle m'amuse..."(là, c'est un peu triché...)

Ecrit par : Eric

Commentaires

Il faut que je note les derniers sujets de concours pour m'y essayer plus tard.... là j'ai une maison sur le feu, un déménagement dans le frigo, et les rouleaux qui trempent....que je regrette de ne pas participer à tout ça....Bravo à tous, c'est épatant!

Écrit par : magic punaise | 13 février 2008

Génial ! Première ex aequo avec Jill ! Merci Calou !
C'est vrai qu'on s'est bien marré ! Et pour tout te dire : on se sent drôlement bien chez toi ! Bisous !

Écrit par : Marie Zim | 13 février 2008

Merci Calouan ! Marie je suis ravie d'être avec toi en haut des marches, c'est vrai qu'on s'est bien amusé avec tes étoiles :-)
Justement en parlant d'étoiles Bonne nuit à tous !

Écrit par : jill.C | 14 février 2008

Bravo les filles ! vous avez fait fort !

Écrit par : virginie | 14 février 2008

Non, non, non pour une fois je ne suis pas d'accord : impossible que notre magicien préféré aie triché, c'est juste une réminiscence peut-être, un tour de passe passe, une illusion :-)
(je me réveille dira Marie, ben oui j'avais pas tout lu ! ...)
Merci Virginie :-)
Merveilleuse journée à chacun de vous !

Écrit par : jill.C | 14 février 2008

merci Jill d'avoir rétabli la vérité..

de toute façon, vous méritiez de gagner avec Marie..

virginie est revenue en force.. et heureux de te revoir magic punaise :-)

Écrit par : Eric | 14 février 2008

Eric, tu sais bien que tu es et seras toujours en haut du podium, quoi qu'il arrive !! ;-)) pas besoin de lauriers...

ma Punaise... youppi !! tu es un peu parmi nous...

Écrit par : calouan | 14 février 2008

La prochaine fois que tu lançes un concours auquel tu me juges apte, fais moi signe tite louve, je peux pas etre partout...bisou...

Écrit par : le Pierrot | 15 février 2008

Les commentaires sont fermés.