Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 février 2008

snowballs

voilà donc un nouveau concours : un concours de boules de neige...
oui vous ne rêvez pas, les snowballs sont des phrases "boules de neige" ou plutôt des phrases croissantes.
vous commencez par un mot d'une lettre, puis de deux, puis de trois...

trop compliqué ?
pas du tout, regardez :
J’
ai
une
peur
bleue:
depuis
maintes
semaines
plusieurs
phantasmes
terrifiants,
énigmatiques,
empuantissent
subrepticement,
mystérieusement.

alors qui se lance pour la plus grosse boule ???
attention n'oubliez pas les moufles et les cagoules, ça va vous geler les os... (résultats: mercredi... au chaud, avec thé bouillant, grog et tout ce qui faut pour vous réchauffer...)


bcaf5bbd0c6dcb97a116d188204a9544.jpeg

Commentaires

Ho la la, j'ai pas assez de neurones pour jouer çà ce truc là, moua...
le peu qu'il me reste, je me les garde pour plus tard...
il parait que j'en perd des millions tous les jours, pourtant j'en trouve jamais sur la moquette de la chambre...
alors bisou ma tite louve, tu me manques un peu mais bon...

Écrit par : le Pierrot | 15 février 2008

quoi ? mais tu plaisantes ou quoi, mon Pierrot ??

surtout que les boules de neige, ça ne doit pas te faire peur, si ??,
allez, essaie...

Écrit par : calouan | 15 février 2008

Un concours de boules de neige ! (rire) On va s'amuser encore comme des petits fous ! Bisous Calou !

Écrit par : Marie Zim | 15 février 2008

Bon, alors, je fais un essai...
1
22
333
4444
55555
666666
7777777
88888888
999999999
voilà, j'ai tout bon ? j'ai gagné quoi ?

Écrit par : le Pierrot | 16 février 2008

Excellent Pierrot ! :-) Bonne journée à tous qui commence avec un sourire grâce à toi. Merci !

Écrit par : jill.C | 16 février 2008

Mdr Pierrot !!! Rien que pour ça je te donnerais le premier prix du concours ! :-)
Mais bon, tu vas bien nous en sortir un autre non ?

Bonne journée à tous (coucou Jill !) Je pars bosser.... jusque minuit.... vais faire une bataille de boules de neige avec mes grands loustics qui adorent ça !

Écrit par : Marie Zim | 16 février 2008

a
bb
ccc
dddd
eeeee
etc.....
bisou ma tite loupe, bon dimanche....
ps : au fait, quoiqueuje gagne ?
la bise ? YES !

Écrit par : le Pierrot | 17 février 2008

A
la
mer :
ciel
azuré,
plages
sablées,
vraiment
lentement
parcourues,
embarcation
correctement
confectionnée,
schématiseront
incontournables
paradisiaqueries

Écrit par : jill.C | 17 février 2008

pfff, tu parles tout ça pour gagner un kangourou en plastique de le fete foraine ?
ps : bravo jill.C, la classe !

Écrit par : le Pierrot | 19 février 2008

Merci Pierrot, c'est gentil ! Mais on se sent un peu seuls tous les deux , non ? le but suprême du jeu c'est quand même de voir ce que les autres ont trouvé sinon ce n'est pas drôle !

Écrit par : jill.C | 19 février 2008

J'
ai
une
fine
douce
pensée
gardée
couchée
allongée
parfumée
cocotiers
conservée
maintenant
secrètement
profondément

Écrit par : virginie | 19 février 2008

À
la
mer,
doux
matin,
vagues
pensées.
Amoureux
éconduits
sanglotent,
désespèrent :
incalculable,
insupportable
anéantissement.
Intransigeances
cauchemardesques
ultra-martyrisent
malencontreusement.

Écrit par : Cécile | 19 février 2008

Oh, je n'avais pas vu que Jill et moi avions le même commencement... Ben, tu viens, Jill, on va piquer une tête sous les vagues ?

Écrit par : Cécile | 19 février 2008

Ah! mais il suffit de demander et vous arrivez Virginie et Cécile, super ! :-)

Écrit par : jill.C | 19 février 2008

A
LA
FIN
CODE
PERDU!
DESOLE!
COMMENT
RETABLIR
SITUATION?
INNOVATION?
DECOUVERTES?
INQUISITIONS?
ELUCUBRATIONS?
MASTURBATIONS
INTELLECTUELLES
INEQUITABLEMENT
COMPARTIMENTEES?

RIEN N'Y A FAIT!
CODE PERDU
TOUT EST FOUTU!

Écrit par : Gérard | 19 février 2008

J'
Ai
Tué
Sire
Temps
Expire
Chavire
Secondes
Egrennées
Désirables
Demoiselles
S'élargissent
S'arrondissent
Insaisissables
Alanguissements

Écrit par : Marie Zim | 19 février 2008

Il est amusant ce jeu ! Bravo Gérard et Marie aussi. :-)

Écrit par : jill.C | 20 février 2008

eh bien, je pars quelques jours me ressourcer au bord de la mer, au calme, et je vous retrouve motivés, motivés...
merci encore.
tous.
de participer à votre façon.
et tant pis si certains n'apprécient pas..

Écrit par : calouan | 20 février 2008

Les commentaires sont fermés.