Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 février 2008

terre de feu

je viens de corriger un ouvrage d'un voyageur-photographe revenant d'un voyage en Patagonie.

ce fut un beau voyage pour moi aussi... je vous donnerai les infos sur cet ouvrage lorsqu'il paraîtra. mais en attendant, je ne peux résister à vous offrir cette photo qui fera partie du livre.

128be120342ab8808f0400cfd864fd01.jpg


c'est la villa Ukika.
magnifique, non ?

Commentaires

Houa ! mon reve !
un jour j'irai là-bàs...
6500 euros pour 10 jours, bon je crois que j'irai à Lille...

Écrit par : le Pierrot | 17 février 2008

Elle est où la ville ? Je ne vois qu'un phare et des mouettes :-) ???????? C'est très beau ces montagnes enneigées au fond.

Écrit par : jill.C | 18 février 2008

Vacherie du Mardi soir:

" Lorsque Florent P. retourne en Patagonie, (où il ne paye pas d'impots) il ne se prend plus pour Jacques B. et nos oreilles apprécient! "

Non c'est juste pour rire! Pas de vraie méchanceté sur ce blog adoré!

Bisous.

Écrit par : Gérard | 19 février 2008

Ah! bon tu trouves ça vache ? Je ne suis pas loin de penser de même :-)

Écrit par : jill.C | 20 février 2008

Les commentaires sont fermés.