Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 février 2008

avalanche

le mercredi, c'est jour de "on sait qui".
on sait qui a remporté le concours.
on sait qui a gagné la coupe, la 1re place, le bouquet d'honneur...

d2f4893631230532039886b03d53427b.jpeg


vous nous avez envoyé de belles boules de neige.
merci merci merci...
et voilà les résultats :

1)
À
la
mer,
doux
matin,
vagues
pensées.
Amoureux
éconduits
sanglotent,
désespèrent :
incalculable,
insupportable
anéantissement.
Intransigeances
cauchemardesques
ultra-martyrisent
malencontreusement.

Ecrit par : Cécile

ex aequo
J'
ai
une
fine
douce
pensée
gardée
couchée
allongée
parfumée
cocotiers
conservée
maintenant
secrètement
profondément

Ecrit par : virginie

2)
A
la
mer :
ciel
azuré,
plages
sablées,
vraiment
lentement
parcourues,
embarcation
correctement
confectionnée,
schématiseront
incontournables
paradisiaqueries

Ecrit par : jill.C

3)
J'
Ai
Tué
Sire
Temps
Expire
Chavire
Secondes
Egrennées
Désirables
Demoiselles
S'élargissent
S'arrondissent
Insaisissables
Alanguissements

Ecrit par : Marie Zim

ex aequo
A
LA
FIN
CODE
PERDU!
DESOLE!
COMMENT
RETABLIR
SITUATION?
INNOVATION?
DECOUVERTES?
INQUISITIONS?
ELUCUBRATIONS?
MASTURBATIONS
INTELLECTUELLES
INEQUITABLEMENT
COMPARTIMENTEES?

Ecrit par : Gérard

et tableau honneur :
1
22
333
4444
55555
666666
7777777
88888888
999999999

Ecrit par : le Pierrot

Commentaires

Brr, il était temps que les résultats tombent, je vais pouvoir sortir de ma boule de neige qui me donnait vraiment trop froid ! Heureusement, les vôtres étaient bien plus douces et chaleureuses que la mienne...

Écrit par : Cécile | 20 février 2008

ah ! eh bien moi alors je reste avec ma pensée à l'odeur cocotiers et je rêve... merci Calou doudou des îles...

Écrit par : virginie | 20 février 2008

ah ! eh bien moi alors je reste avec ma pensée à l'odeur cocotiers et je rêve... merci Calou doudou des îles...

Écrit par : virginie | 20 février 2008

Bravo Cécile et Virginie, mais bravo aussi à Jill et G.rare... sans oublier Pierrot qui m'a bien fait rire !

Virginie, tu copies Jill ? (rire) C'est elle d'habitude qui écrit 2 , voire 3 fois de suite la même chose !

Bisous Calou : moi j'adore tes concours tu sais ! :-)

Écrit par : Marie Zim | 20 février 2008

C'est fini Marie de te moquer de moi :-)
Cécile, je suis ravie de te voir en haut du podium ! Virginie c'est jolie ta douce pensée parfumée aux cocotiers, ça donne envie de partir en vacances.
J'aimais bien aussi celui de Gérard, je l'avais dit et Pierrot m'a fait rire aussi. C'était un bel exercice ! Tu dois être contente Calou :-)

bonne nuit à tous en attendant le prochain concours !

Écrit par : jill.C | 20 février 2008

Tableau d'honneur ! YES !
à quelle heure je dois passer pour récolter mes lauriers, style bisous plein sur mes joues ?
calin ma tite louve...
ps bise à jill.C, en passant comme ça...

Écrit par : le Pierrot | 21 février 2008

Les commentaires sont fermés.