Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mars 2008

women in art

je suis fascinée par ce qui suit : les femmes en peinture, sous tous leurs états.
un régal !

la vidéo, réalisée par l'énigmatique créateur Eggman913 dans le Missouri aux Etats-Unis, est une hymne impressionnante consacrée à l'histoire de l'art à travers l'image de la femme.
la musique est celle de Yo-Yo Ma jouant la Sarabande de la Suite pour Violoncelle n° 1 de Bach.



aimez-vous ?

Commentaires

J'adore !
J'avais déjà vu ce diapo il y a quelques temps. C'est superbe et fascinant, car la femme, toujours différente, semble correspondre à un invariant familier. Et Yoyo Ma est réellement prodigieux. Je me souviens d'un reportage :"yoyo et les bushmens" au cours de laquelle le violoncelliste interprétait "Le bourdon" devant l'oeil impressionné des aborigènes. :)

Écrit par : Roxane | 06 mars 2008

merci Roxane d'écrire ce que je pense sur ce film.
un "invariant familier" ce sont les mots justes. tellement justes.

c'est très impressionnant en tout cas.

Écrit par : calouan | 07 mars 2008

Les commentaires sont fermés.