Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mars 2008

Marillion

aujourd'hui un musicien m'a parlé de ce groupe que j'écoutais il y a... oh non pas 40 ans quand même mais bon... ça date.

il m'est revenu immédiatement en tête les premières notes, les premières paroles de cette chanson que j'ai tant aimée... d'abord ça me rassure quant à un éventuel Alzeimher précoce, ensuite... ça n'a pas pris une ride...

je vous la glisse en dessous...


Commentaires

J'écoutais Marillion moi aussi et j'adorais le chanteur, Fish.
Bises

Écrit par : jean-luc | 21 mars 2008

quoi ??? t'es aussi vieux que ça, Jean-Luc ????? ;-))

Écrit par : calouan | 21 mars 2008

Les commentaires sont fermés.