Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2008

verbe...pro

malgré les mystères de "hautetfort", j'arrive encore à rester présente sur ce blog...

alors voilà les résultats du concours de proverbes :

20-medailles_268x201.jpg


1)
"L'échec est le fondement de la réussite".
Lao Zi
Ecrit par : Gynux

ex aequo
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul !"
Montaigne...
Ecrit par : virginie

2)
" ca ne sert à rien de te faire du souci : si le malheur que tu redoutes est arrivé, il est trop tard et s'il n'arrive pas à quoi bon te tourmenter "
Dalaï Lama
Ecrit par : Jill.C

ex aequo
" Même avec neuf femmes, on ne fait pas un bébé en un mois."
Ecrit par : Eric

3)
" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"
Ecrit par : Gérard

ex aequo
"Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le !"
J. Renard...
Ecrit par : virginie

alors merci à ceux qui résistent aux giboulées qui déboulent, aux intempéries informatiques, aux chocolats qui alourdissent... et qui viennent encore et toujours apporter leurs belles contributions ici...

donc, prochain concours mercredi matin...

Commentaires

Ah misère misère je ne l'ai pas fait celui là !
Mais bon je me rattraperai avec le prochain !

Petit rappel Calou : tu as jusqu'au 10 avril pour envoyer ta nouvelle " A chacun son loup".

Non non tu n'as pas d'excuse, tu m'as promis que tu y participerais ! Comment ça tu n'as pas le temps ? Moi, je l'ai écrit cette après-midi la mienne ! 4 petites pages, ce n'est pas grand chose !
Et une promesse, c'est une promesse... (rire)
Jill s'est quand même donnée assez de mal pour nous en informer !

Écrit par : Marie Zim | 25 mars 2008

Marie, bravo pour ta sélection au prix Flaubert !!!
oui, au prochain concours...

Écrit par : calouan | 25 mars 2008

Merci Calou...

Écrit par : Marie Zim | 25 mars 2008

ah mais j'avio pas vu !
contente de partager le podium avec m'sieur le pirate !

Écrit par : virginie | 26 mars 2008

Je suis content aussi de partager le podium avec Virgine, Montaigne et Lao Zi. Ca fait du monde, c'est difficile de tenir sans tomber ;)

Le prochain concours a l'air balèze, ça promet !

Écrit par : Gynux | 28 mars 2008

Les commentaires sont fermés.