Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2008

à noter

note importante à l'intention des utilisateurs de ce blog : désormais, lors des concours, tout participant de dernière minute se verra refusé !... non mais !!!

ceci dit, voilà les résultats :

1) Gynux : parce qu'il nous aura fait cogité longtemps (enfin, je parle pour Virginie et moi-même) et qu'il nous aura fait rire beaucoup.

2) Eric : parce que maintenant on a trouvé la clé... et que c'était bien ingénieux...
ex aequo Cécile : parce qu'elle ne s'est pas contentée de piquer une idée sur un blog mais qu'elle a cherché elle-même.

merci à vous tous pour les beaux fou-rires, les partages, les heures indues de la nuit à chercher et tout ce que cela a entraîné.
merci merci merci...

Commentaires

Maître Verges ne serait il pas avocat..? (ou "A vaut K" devrais-je écrire..et donc on décale l'alphabet)
Inventé par bibi.. d'ailleurs je vous en fais..!
On a bien rigolé.

Écrit par : Eric | 04 avril 2008

ah non, trop tard Eric... on a déjà trop donné dans les délires démoniques, ingérables, dévastateurs...
ce soir, je fuis mon ordi...

Écrit par : calouan | 04 avril 2008

Eric, ce fut une belle rigolade pour un si simple mystère. Et moi qui m'étais déjà préparée à lire tous les ouvrages de Maître Verges !

Mais je trouve que la palme te revient puisque personne n'avait réussit à trouver la clé de ton mystère !

Écrit par : Cécile | 05 avril 2008

réussi...

Écrit par : Cécile | 05 avril 2008

Bonjour bonjour !
Je viens juste de voir le "bazar" que ma participation avait induite, alors toutes mes zesscuzes ! Si ça vous a fait rigoler, c'est déjà ça ;)
Je ne pensais pas vous donner de maux de têtes, et surtout me voir affublé du petit 1. :)
(avez-vous traduit le message de ma participation ?)
Chapeau bas à Cécile qui a trouvé la capuche magique la première ;)
J'ai bien un peu essayé de trouver celui de Cécile, mais je n'y suis pas arrivé. Par contre j'avoue, celui d'Eric me paraissait tellement abscons que je n'ai même pas tenté.
Donc, bravo à Cécile et Eric qui ont réellement inventé un truc tordu.

Au plaisir de participer à nouveau à tes concours rigolos Calou, mais plus à la dernière minute ! ;)))

Écrit par : Gynux | 05 avril 2008

Gynux, oui, j'ai traduit ton message, j'y ai même répondu !

Écrit par : Cécile | 05 avril 2008

Ah oui ! Merci tout plein Cécile, je n'avais pas noté ;)

Écrit par : Gynux | 05 avril 2008

en fait Eric, si on respecte ton "mystère" c'est le K qui vaut A et non l'inverse.
sinon, ça ne fonctionne pas...
mais du coup, tu mérites tout de même la 2e place avec Cécile car c'était du même acabit. et judicieux.
bravo !

Écrit par : calouan | 05 avril 2008

Félicitations aux gagnants ! En plus c'est vrai que les fous rires que ce jeu innocent à engendrés valent bien une palme à Gynux, Cécile et Eric.
D'ailleurs Eric, Marie Zim a du adorer ton jeu de mot ! pfff !.... :-D

Écrit par : jill.c | 05 avril 2008

Je fais à nouveau un test .

Je n'ai pas participé à vos échanges à propos des messages codés mais en lisant ce matin çà m'a donné la migraine!!

Bisous.

Gérard

Écrit par : Gérard ONIC | 06 avril 2008

Les commentaires sont fermés.