Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 avril 2008

palme d'or

là, je ne peux faire autrement que de décerner la palme d'or à Marie et Jill pour ce concours qui était somme toute un peu bizarre si j'en juge la faible fréquentation.

palme_d_or.jpg



les filles, vous avez été plus que formidables mais le débat reste entier :
faut-il considérer les séances de dédicaces comme un travail à rémunérer ??

merci à tous ceux qui se sont amusés en coulisse en lisant les débats présentés.
à bientôt un autre concours...

Commentaires

Mince j'avais pas vu, j'aurais bien aimé participer!
Félicitations à vous toutes :)

Écrit par : Ange | 14 avril 2008

Yes Yes Yes !!!! Jill on a la palme d'or !!!
Tu vois que c'est payant aussi de raconter nos bêtises ! (rire)
Merci Calou ouhouhouh !!!!!!

Écrit par : Marie Zim | 14 avril 2008

Marie, nous n'étions que deux qui croyais-tu qui allait l'avoir ? Enfin , tu me feras toujours rire :-)

Ange, Calouan a dit que le débat reste entier, rien ne t'empêche de donner ton opinion sur ce point, si tu en as envie !

Écrit par : jill.c | 14 avril 2008

Ah tu as le don Jill de refroidir mon enthousiasme ! (mdr)
Ceci dit en réfléchissant bien, c'est sûr qu'il y avait de GRANDES chances que ce soit nous !
N'empêche : quelle belle joute oratoire !

Écrit par : Marie Zim | 14 avril 2008

d'ailleurs, je vais même te dire Marie, dans vous ce blog serait bien triste certains jours.

oui, Jill, tu as raison, Ange aura certainement de bien solides arguments pour défendre son point de vue.
allez, je lance un nouveau concours... je vais l'afficher...

Écrit par : calouan | 14 avril 2008

Les commentaires sont fermés.