Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 avril 2008

and the winner is...

Jill !!

la seule et unique participante au concours, c'est elle.
la reine des petits mots qui rassurent consolent font sourire et embellissent la journée.
la championne des petits gestes qui caressent la joue, le coeur, l'âme.

donc cette médaille rien que pour elle... parce qu'elle le vaut bien !


medaille.jpg

Commentaires

Bravo Jill! Je suis confus! J'ai oublié de faire mes devoirs! Zappé! Totalement. C'est comme quand on était à l'école. Au début on fait consciencieusement ses devoirs. Mais une fois passées les vacances de Paques, que les jours grandissent, que le soleil se fait plus chaud, on devient moins appliqué, on a la tête ailleurs!

Pourtant j'aurais pu y participer à celui là! La nostalgie en prose c'est quand même ce que je préfère! J'aurais pu vous parler de mon envie de devenir coureur cycliste ou président de la république....

Écrit par : Gérard | 24 avril 2008

Oh! la la Calouan, tu es trop gentille. Je vais garder toutes ces douces paroles au fond de mon coeur même si je ne suis pas certaine d'être "aussi tant que cela " :-) . Merci.
Merci Gérard, je regrette de ne pas avoir lu tes espoirs d'être Président ou cycliste. je me souviens encore de l'anecdote sur le coureur connu qui t' avait accompagné quelques minutes en vélo. C'était joli !

Écrit par : jill.c | 24 avril 2008

Les commentaires sont fermés.