Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 avril 2008

et puis ?

bacon_prozac.jpg

















où est le jour où est la nuit ?
j'étais là hier mais aujourd'hui ?
je suis celle qui toujours fuit
j'aime pas l'ennui ni les ennuis.

saurai-je dire "non" si j'arrête de dire" oui" ?
je sais pas ce que je veux, je sais pas qui je suis.
je suis celle qui toujours fuit
je préfère le terme à ce qui luit.

au fond de ma nuit
lovée en silence sans aucun bruit
je rêve à toi, je rêve à lui.
je cherche l'arbre dont je serai le fruit.

j'avance et pourtant je fuis
c'est celui qui m'aime qui me suit
y'a pas de lumière au fond de mon puits
mais ça y est... j'y suis !

mais est-ce que je m'enfuis ?
ou je reste à me noyer sous la pluie ?
je serai là demain comme aujourd'hui
voilà c'est foutu c'est cuit...

Les commentaires sont fermés.