Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 avril 2008

suite 1

Suite 1 : La forêt

A la sortie du souterrain, ils se retrouvent dans uns forêt. Ils suivent le tracé du plan et arrivent enfin au trésor. Mais un sorcier, qui habite la forêt, les a suivis. Et dès qu'il voit que les serviteurs s’apprêtent à ouvrir le coffre, il récite vite une formule magique. D'un coup, des plantes carnivores sortent du sol et encerclent et le coffre et les serviteurs.
C'est comme s’ils se trouvaient à l'intérieur d'une cage. Les serviteurs, affolés, essaient de sortir de cette cage de plantes mais, dès qu'ils touchent la tige d'une plante, ils se retrouvent statufiés ! Quand tous les serviteurs sont transformés en statue, le sorcier fait disparaître les plantes et s'empare du trésor puis il s'enfuit.
Au bout de plusieurs heures, les serviteurs se réveillent .... ils sont désenvoûtés mais ne se souviennent de rien au sujet de cette mésaventure...
Ils sont obligés de demander leur route à une personne qui ramasse des champignons.
En fait il s’agit du sorcier mais personne ne le reconnaît, puisqu’ils ont tout oublié. Le sorcier n’a pu résister aux champignons colorés et brillants qu’il a trouvés. Il en a croqué un… un vénéneux.
Et il s’écroule devant les serviteurs hébétés.
Ceux-ci décident de l’enterrer et lorsqu’ils creusent un trou pour y coucher le sorcier mort, ils découvrent un coffre, rempli d’un trésor.



Les commentaires sont fermés.