Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mai 2008

at... chum

registre.gif


allez, je ne sais plus trop quel est le rythme donné au concours mais il me semble temps de donner les réponses du vocabulaire français/québécois :

1 - le joal

2 - un harmonica

3 - itou

4 - un couette-café

5 - bien aimable

6 - gonfler un pneu

7 - mauvais

8 - avoir les yeux dans la graisse de veau

9 - de pioche

10 - chum

et le gagnant est : Francis avec 10/10
Virginie a : 9/10 (pas mal !!!)
Gynux : 6/10
Eric : 3/10 (mais je suis vraiment contente que tu aies essayé !!)

Commentaires

Chouette, j'ai passé la moyenne ! Je suis donc en progrès, c'est encourageant ;)

Écrit par : Gynux | 05 mai 2008

A tes souhaits, calouan
Ah Gynux, je ne peux pas dire la même chose..j'ai pas franchi la moyenne. D'un autre côté, je n'ai jamais été dans ce pays où tu gonfles un pneu avec un harmonica et que le chum c'est le raccourci de chewing-gum...quoi !?, j'ai rien compris ? .. :-)
Bravo en tout cas à Francis et Virginie.

Écrit par : Eric | 06 mai 2008

un bisou spécial pour Éric...

Écrit par : Virginie | 06 mai 2008

Les commentaires sont fermés.