Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2008

nu

festival européen de la photo de nu en Arles

715_va.jpg



le 8e festival européen de la photo de nu affiche les courbes coquines, tendres ou sensuelles de ceux et celles qui se sont mis tout nus devant l’objectif. une balade érotique et poétique en Arles au travers des œuvres de Daniel Nguye, Pénélope Octavio et Bob Giorgi entre autres.

et pour les plus téméraires, le festival propose de se faire photographier dans l’atelier-studio installé dans le palais de l’Archevêché.
chaque candidat détermine son image, « portrait nu » selon sa propre liberté ; les tirages numériques réalisés dans la continuité des prises de vues seront exposés durant le festival dans le centre de la chapelle Sainte Anne.
un tirage 40x60 sera offert à chacun des participants. il fait déjà chaud....

ce Festival européen de la photo de nu se tiendra jusqu’au 12 mai 2008 en Arles, au palais de l’Archevêché.
pour participer au Workshop happening, prendre rendez-vous au : 06 87 85 29 92

Commentaires

rien à voir avec ton billet, mais je t'ai taggée culinairement. L'explication est sur mon blog .

Écrit par : cheyenne | 07 mai 2008

Des photos de nus dans une chapelle... des photos d'anges alors ? ;)

Écrit par : Roxane | 09 mai 2008

Dommage, l'expérience m'aurait bien tentée mais c'est un peu loin ! (rire)
Sinon, en tant qu'auteur on a souvent l'habitude de se mettre à nu non ?
Bon, je sais on m'a dit dernièrement que je ne sortais que des c....
Je vais me rhabiller alors !

Écrit par : Marie Zim | 09 mai 2008

oui, des anges, Roxane.
un paradis !!

Écrit par : calouan | 09 mai 2008

Les commentaires sont fermés.