Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mai 2008

être édités : 1er jour

sur le blog "Artistezen", d'Ange Andrianavalona j'ai relevé le défi : être édités ensemble en un mois.

artistezen_1_album_1_mois.gif



démarrage du projet : aujourd'hui.

j'ai ressorti un projet qui me tient à coeur, commencé sur des bandes de papier (des chutes) il y a un bon moment, rangé, jamais repris.
j'ai commencé à faire un document avec 3 rangées de 4 cases.
pour réaliser un chemin de fer.
je griffonne un peu le dessin que je ferai et j'inscris le texte prévu.
afin de voir si je saurai trouver la fin de ce projet.
car j'émets un doute là-dessus : arriverai-je à trouver une fin digne de ce nom à ce livre ??

je vous glisse une des bandes de papier que j'ai retrouvées.

1828383210.jpg




la suite ? demain !


Commentaires

avec plaisir, demain ! s'il y a du champagne au frais bien entendu et qu'il le trouve

Écrit par : Olive | 20 mai 2008

ce n'est pas écrit "champagne" mais "champignon"...
tu m'en fais un beau de cornichon toi...

Écrit par : calouan | 20 mai 2008

Calou : mdr !

Tu m'épates là : tu vas te lancer aussi dans l'illustration ? Bon j'ai hâte de voir ! Ben non je ne te mets pas la pression ! (rire)

Écrit par : Marie Zim | 21 mai 2008

oui, Marie. c'est MON projet.

Écrit par : calouan | 21 mai 2008

Les commentaires sont fermés.