Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mai 2008

être édités : 5e jour

sur le blog "Artistezen", d'Ange Andrianavalona j'ai relevé le défi : être édités ensemble en un mois.

artistezen_1_album_1_mois.gif


aujourd'hui : 5e jour.

ouh la la, le temps passe et la caravane ... s'en va.
je n'ai pas beaucoup avancé la réalisation du projet (cause fête de mamans...) mais je cherche les éditeurs les plus pertinents pour envoyer cela.
ensuite je réfléchirai à la façon la plus pertinente d'envoyer cela...

vous avez une idée ??

Commentaires

Dites donc madame Calou, vous pourriez répondre quand je vous pose une question, non mais ! Bon alors, t'en es où ? (rire)
T'as pris le train ? Enfin le chemin de fer ?

Écrit par : Marie Zim | 26 mai 2008

Marie, c'était quoi ta question ? flûte je l'ai manquée...
nan, pas encore pris le train mais ça ne saurait tarder...
bientôt...

et nos loups, ça en est où ??

Écrit par : calouan | 26 mai 2008

Je te demandais juste si ça allait, où tu en étais madame l'illustratrice auteur !

Les loups sont toujours planqués dans les bois, pas de nouvelles pour l'instant !
Bon tu me dis hein si tu as un problème avec ton train... viendrai te chercher en voiture moi!

Écrit par : Marie Zim | 26 mai 2008

Les commentaires sont fermés.