Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mai 2008

Coco

il ne pouvait y avoir pour moi de plus merveilleuse union que celle de Gabrielle Chanel nommée Coco Chanel et d'Audrey Tautou, actrice talentueuse, Ô combien.

l'une a créé un parfum mythique que j'ai porté longtemps (le N°5), l'autre a donné vie à des histoires où je me voyais...
les deux me touchent. terriblement... et puis "Coco"...

646758881.jpg


Audrey Tautou interprétant Coco Chanel, c'est Coco, le film de l'année 2009, réalisé par Anne Fontaine !
de plus Audrey Tautou sera la représentante officielle du N°5.


Commentaires

Effectivement, beaucoup de similitudes mais vous en avez oublié une, Audrey vous ressemble beaucoup...

Écrit par : helene | 27 mai 2008

J'adore Audrey Tautou et j'adore chanel... de mon côté ce n'est pas le n°5 mais j'en mets un depuis plusieurs années et je suis incapable de changer...
C'est vrai toi aussi tu ferais bien Melle Coco !

Écrit par : Virginie | 28 mai 2008

Et bien, j'aime les actrices plutôt rondelettes...pensons à nos filles et à l'image que nous projettons de la féminité. Mais c'est toujours numéro cinq pour moi, fidélité oblige.

Écrit par : sophie | 28 mai 2008

Moi j'aime bien Audrey Tautou avec ou sans N° 5!

Elle restera pour toujours Amélie Poulain! Elle est également très attachante dans "Un long Dimanche de fiançailles" et dans le plus récent "Ensemble, c'est tout" entre autres... Par contre, j'ai séché le "Da vinci Code".... C'est sûr qu'il y a une vraie ressemblance avec Mme Coco. Mais c'est toujours délicat d'incarner un personnage connu comme çà! Par exemple j'ai aussi séché, malgré tout ce qu'on en a dit "La Môme" avec Marion Cotillard. (avant même qu'elle ne dise que le 11 Septembre....)

Écrit par : Gérard | 29 mai 2008

Les commentaires sont fermés.