Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2008

être édités : 14e jour

sur le blog "Artistezen", d'Ange Andrianavalona j'ai relevé le défi : être édités ensemble en un mois.

artistezen_1_album_1_mois.gif


aujourd'hui : 14e jour.
ouh la la, je laisse filer les jours... je ne serai jamais au point.
j'ai écrit la totalité du texte.
il me faudrait maintenant réaliser deux ou trois illustrations en noir sur fond papier kraft.
faire un montage "chemin de fer".
me décider sur quelques éditeurs bien adéquates.
me décider sur une façon originale de les contacter.

sûr ! je ne serai pas éditée en un mois.
à qui la faute ???

Commentaires

Ben calou un ptit coup de fatigue ? (rire)
Tu vas être au point t'inquiète ! Un petit coup de H et hop ça arrache ! (hé je deviens poète moi !)

Écrit par : Marie Zim | 04 juin 2008

... moi j'y suis au point ! J'ai écrit une histoire sur une petite fille coccinelle ça aide ! (toujours autant au ras des pâquerettes je sais)

Écrit par : Marie Zim | 04 juin 2008

Courage, on est avec toi !!!! :)

Écrit par : Ezra | 04 juin 2008

ben si c'est deux mois au lieu d'un...C'est pas si grave que ça! Du moment que ça avance, et visiblement, c'est le cas!

Écrit par : marie-laure | 04 juin 2008

Tu as déjà ton texte c'est bien !!

Écrit par : cheyenne | 04 juin 2008

commence par le chemin de fer!!! les illustrations te seront plus évidentes après!
nous ne sommes qu'à la moitié, on peut encore en faire des choses d'ici la fin "officielle".
Allez!!! courage, ce n'est absolument pas le moment de renoncer, surtout si tu as ton texte!!!

Écrit par : sissi minanaä | 04 juin 2008

Bonjour à tous,
Calouan,

La date n'a rien d'impératif à mon avis, c'est une borne pour nous donner un élan :-) Enfin je vois ça comme ça. j'ai suffisamment de sujets de stress pour ne pas en rajouter un. Alors, je prends ce qui peut me rendre service dans les articles d'Ange et les commentaires des uns et des autres (oui je sais Marie, tu ne peux pas lire les commentaires et je ne vois pas comment t'y aider pour le moment :-() .
En plus créer de toutes pièces (texte et images) un album demande du temps et je crois aussi que ce temps varie suivant les techniques employées, la complexité de l'histoire etc....)

Mais le plus important est je crois d'avancer et de faire le plus et le mieux que nous le pouvons ! C'est un défi personnel que l'on se lance même si on le fait à plusieurs et il n'y aura pas de perdants, que des gagnants car on apprend beaucoup sur Artiste Zen.
C'est mon sentiment.
Je t'offre une douce tisane d'anis étoilée pour te redonner la pêche!
Bises

Écrit par : jill.C | 05 juin 2008

C'est vrai qu'avec les conseils d'Ange, on est gagnant ! Bien dit Calouan.

Écrit par : catibou | 07 juin 2008

Les commentaires sont fermés.