Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juin 2008

être édités : 20e jour

sur le blog "Artistezen", d'Ange Andrianavalona j'ai relevé le défi : être édités ensemble en un mois.

artistezen_1_album_1_mois.gif


aujourd'hui : 20e jour.

je n'ai malheureusement pas avancé d'un iota. à croire que le sort s'acharne sur moi.

voilà en tout cas de quoi réfléchir profondément sur ma gestion de ma vie et des priorités qui actuellement mangent mon temps de création.
et si je prenais l'engagement de changer cela dès demain ?
allez chiche ! demain je boucle mon projet, quitte à y passer la nuit...

il me restera 9 jours pour le présenter efficacement !!
magicien, si tu passes par là, un coup de baguette, une formule, la bonne carte sortie de ton jeu... ce que tu veux, mais sauve-moi de ce défi que je me lance encore !!

Commentaires

Ce n'est pas toujours évident de se donner le temps, mais si tu le prends tu ne pourras qu'en être satisfaite :) Courage !

Écrit par : Rosalys | 10 juin 2008

Je t'encourage aussi à continuer ! Bise et à très bientôt !

Écrit par : Ezra | 11 juin 2008

Les commentaires sont fermés.