Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 août 2008

7

vous avez du patienter pour la suite ???... la voilà... et c'est reparti...

----------

- Ca s’est passé, là… dans la rue ?

- Non… La victime a essayé de s’enfuir, semble-t-il. Mais à bout de forces, elle a fini par succomber de ses blessures, ici, sur ce trottoir…

Vita… Pourquoi tu m’as fat ça ? C’était pas bon nous deux ? Pourquoi t’es retournée voir ce porc ? Pourquoi tu voulais tout arrêter entre nous ? Il ne te baisait même pas bien, ce connard… Vita… T’as vu ce que tu m’as fait faire ? Tu te rends compte…T’as tout cassé… Tout foutu en l’air….

- Vous… Vous avez déjà une piste ?

- Non… Je ne suis pas l’inspecteur Colombo, vous savez. Ce n’est pas un film… Dans la réalité ça prend bien plus de temps que ça…

- Vous allez interroger tout le quartier…

 

L’inspecteur souriait, malgré l’horreur de ce qu’il s’était passé. Cette Lupa était vraiment… adorable… Il était bien décidé, maintenant, à ne pas la laisser partir sans lui proposer un rendez-vous. Une soirée dans un restaurant chic. Il avait envie de redevenir galant, prévenant. Un parfait gentleman.

Lupa s’autorisa à s’approcher du corps mutilé.

Elle frissonna à la vue des traces sanguinolentes qui ornaient le corps de la victime. L’inspecteur suivit son regard.

- Il semble qu’elle ait été lacérée. Des griffes monstrueuses comme si un animal l’avait déchiquetée entre ses pattes. Elle a même des traces de morsures… des crocs…

- Un animal ?

- Oui… ça paraît étrange mais cette femme semble avoir été tuée par un animal… Un loup…

Si tu savais comme elle aimait ça Vita, quand je l’attachais aux barreaux du lit. Elle voulait que je serre bien fort. Et elle aimait quand je la fouettais. Ca la faisait mouiller encore plus…Vita…

- Bien sûr… Là, vous voyez sur ses cuisses, ses… fesses… Griffée... au sang…

 asc05.jpg

Commentaires

J'ai rêvé Calou ou tu m'avais promis de m'envoyer l'histoire au complet ?
Ah... j'ai rêvé ! (rire)
Bon... ben... patientons alors... sauf si prise d'un remords, on ne sait jamais, tu te décides !
Petite remarque personnelle : tu m'étonnes que tu ne finis pas dans les lauréats ! (mdr) pourtant tout y est : la nature (celle de l'homme, profonde et bestiale parfois), le suspense, le loup, l'écriture magnifique et tellement vivante !
Tu vois tout le bien que je pense de toi Calou, ça ne mérite pas une chtite récompense ça ?

Écrit par : Marie Zim | 10 août 2008

justement ma belle, grâce à tout ce bien et à tes conseils (qui étaient en l'occurrence de le proposer ailleurs) j'ai trouvé une astuce pour utiliser cette nouvelle et peut-être un jour (quand les poules auront des dents et moi du temps) en faire une histoire... enfin, je dis "je", l'idée vient d'un partage d'idées avec ma fille. pleine d'imagination celle-là !!

Marie, je n peux croire que tu ne sois patiente... non, pas toi...

Écrit par : calouan | 10 août 2008

calou, je suis d'une patience à toute épreuve... et j'aime rire...
Tu m'étonnes qu'il faut envoyer cette histoire ailleurs ! Chez moi par exemple ! (mdr)

Sérieusement, rater les marches d'un concours ça permet de rebondir sur autre chose. Mais surtout ne jamais abandonner un texte ! Le laisser un peu reposer oui..
Ton texte très vivant, truffé de dialogues, irait superbement bien pour une pièce de théâtre. Mais bon cela demande à le retravailler dans ce sens.

A plus tite calououououp !

Écrit par : Marie Zim | 10 août 2008

Les commentaires sont fermés.