Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 août 2008

le secret des curieux

dans quelques jours, paraîtra le secret des curieux aux éditions du Pas de l'échelle, superbement illustré par Véronique Abt.

Que se passe-t-il ? Liem aimerait bien connaître le secret des oiselles.
Et la petite curieuse va tout faire pour le découvrir.
Vous percerez à votre tour des secrets inattendus !

Retrouvez-les dans ce très beau conte des origines.

 

Le Secret des Curieux

il y a un extrait visible sur le site des éditions.

vous pouvez déjà le commander ainsi que les fichiers d'exploitation pédagogique, outils pour les enseignants de maternelle.

 

Le secret des Curieux

courrez-y vite, en plus, en ce moment, il y a des promotions !!!

Commentaires

Alors et tes vacances ? pendant qu'il y en a d'autres qui bossaient ( bon à la maison d'accord !)
Si tout va bien, les livres arrivent entre le 20 et le 22 !
Très bon WE

Écrit par : Bénédicte | 10 août 2008

Secret et curieux...tout un programme alléchant, bonne route à cet album.

Écrit par : sophie | 10 août 2008

Sophie ? celle qui cherche des champs-pignons dans les pinèdes ???
toujours aussi gourmande, je vois...

Écrit par : calouan | 10 août 2008

Ouh, j'ai tant d'identité chapeaux sur la tête que je ne m'y retrouve plus...Mais j'avais pas précisé, pour les pinèdes! Ca, c'est en vacances et tu es devin...encore qu'avec la canicule, dans votre région, pour la course aux champignons c'est dur dur!!!bonne semaine Calouan.

Écrit par : sophie (belin) | 11 août 2008

oui Sophie des chapeaux... je te reconnais à la douceur de tes mots...
sur le livre d'or déjà...

bisou caniculaire.

Écrit par : calouan | 11 août 2008

Ce livre a l'air tres beau ! Bravo à toutes les trois !

Écrit par : cheyenne | 11 août 2008

Bravo pour ce nouvel album calou tout coloré et tout ensoleillé ! J'ai eu l'occasion de découvrir le travail de Véronique en visitant son site il y a déjà un moment : un régal !
Alors je suis très... curieuse... de découvrir ce secret !

PS : Sophie, tu es "la" Sophie de la Bolée des Champignons de Montmartre ? (rire)

Écrit par : Marie Zim | 12 août 2008

marie zim: oui oui..rendez-vous sur un concours de rentrée chez calouan? j'aiguise ma culture culinaire and co...(rire)

Écrit par : sophie | 12 août 2008

Oui oui ! Rendez vous chez calou à la rentrée pour un petit concours ! Aiguise aiguise, tu vas en avoir besoin ! (rire)
Xcuse nous calou, on squatte chez toi pour discutailler !

Écrit par : Marie Zim | 12 août 2008

Les commentaires sont fermés.