Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 août 2008

épisode 8

La victime portait une jupe en jean’s, courte, qui était remontée au-dessus de la culotte lors de la chute. Sauf qu’il n’y avait aucune trace de culotte. De longues stries zébraient le haut des jambes. Le policier voulut rebaisser sa jupe et il remit de l’ordre dans ses vêtements. Il souleva légèrement un haut de son pull et découvrit d’autres traces. Sur tout le bas du dos. Des traits boursouflés sur une peau encore si jeune…

- Mais quel intérêt peut-on trouver à faire cela ?

Paul n’en revenait pas. Il avait rarement vu un corps aussi marqué. La victime était-elle consentante ?

Il se souvint… Une fois, il avait rencontré une femme qui avait voulu qu’il la frappe avant de lui faire l’amour. Ca l’excitait, disait-elle. Elle avait besoin de sentir un homme fort, dominant, dominateur, violent… pour avoir du plaisir.

Au début, il avait trouvé marrant de lui administrer des fessées avant de la pénétrer, de la sodomiser. Et puis, ça avait dégénéré. Paul faisait des cauchemars. Il se réveillait la nuit en sueur. Il se voyait en train de la tabasser. Il n’arrivait plus à se regarder dans le miroir le matin. Il avait rompu. Il s’était juré : plus jamais ça !

La chaleur de sa chatte humide. Hum… Son goût. J’ai jamais trouvé une chatte qui avait ce goût-là. Vita c’était une perle, un cadeau…Pourquoi est-ce qu’elle a préféré ce type ? Elle écartait ses cuisses de jouvencelle, elle faisait semblant d’hésiter, j’insistais un peu, je sortais ma langue, lui léchais le haut des jambes, le ventre. Elle ronronnait, je la griffais, elle…

 

- Merde !

- Qui a-t-il ?

 

asc05.jpg

Commentaires

Plus j'avance dans la lecture de ta nouvelle, plus j'imagine la tête du jury de Terre Sauvage ! (rire)
C'est superbement écrit en tout cas.
Heu... au fait... heu... cette semaine... c'est mon anniversaire... si si ! Alors si tu avais envie de me faire un chtit cadeau, sans te forcer hein... tu vois, le texte à lire d'une seule traite, ça ça serait une belle surprise d'anniversaire ! (mdr)
Bisous ma calou !

Écrit par : Marie Zim | 11 août 2008

ah oui, au fait Marie, avant que je n'oublie : bon anniv'...
ben si. non ? ah bon !!! j'ai crû...

allez, je t'envoie ton cadeau quand même !!

Écrit par : calouan | 12 août 2008

Wouah ! merci calou !!!!!!
Mon anniversaire c'est le 16 août, alors je lirai ton texte ce jour là ! Tu vois que je suis patiente ! (rire)
En attendant, ma messagerie est momentanément perturbée, donc je ne peux pas ouvrir la pièce jointe.

Écrit par : Marie Zim | 12 août 2008

Les commentaires sont fermés.