Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 août 2008

aide

il y avait longtemps que je ne vous ai parlé de Joal Fadiouth... mais si, rappelez-vous, "mon" île au Sénégal, "ma" terre entre mer et coquillages...

si j'en parle ce soir, c'est pour vous demander de l'aide...

éh éh...

quand je suis allée écrire avec les élèves de l'école Sainte-Thérèse, nous avons réalisé des ouvrages (3 en tout) regroupant les différents contes inventés avec (par) les élèves.

nous avons souhaité imprimer ces livrets mais il manque 200 euros aujourd'hui pour finaliser cela.

alors, j'en appelle à votre douce générosité pour que chaque enfant de l'école puisse avoir son exemplaire.

si vous êtes partant pour une aide financière, merci de me le faire savoir...

gracias...

 

sc01ce3083.jpg

 

 

 

Commentaires

T'inquiète calou, on va les trouver ces 200 euros !
Je t'envoie un mail dans la journée.
Et... heu... ta pièce jointe : impossible de l'ouvrir ! C'est un complot pour que je ne lise pas ta nouvelle c'est ça ? (rire)

Écrit par : Marie Zim | 13 août 2008

merci Marie...
ça serait tellement bien pour eux.
et je n'aime pas solliciter en général.
alors merci.

je te renvoie le texte en copier-coller (tu brûles d'impatience on dirait... niak niak...)

Écrit par : calouan | 13 août 2008

Les commentaires sont fermés.