Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 août 2008

petits secrets entre filles

écoute...

                                                 oh !!

petits secrets de filles.jpg
tu crois ?

                                                                                oui

                                                                                       oui

                                                                                                  oui

                    chut...        

Commentaires

quel est ce doux secret ?

Écrit par : Bénédicte | 16 août 2008

J'aime bien les "secrets" de petites filles, j'aime aussi leurs fous rires qui me rappellent le doux temps de l'insouciance ! :-)
Bonne journée douce et heureuse Calou :-)

Écrit par : jill.C | 16 août 2008

En ce moment ma petite Coline est très "secret", elle veut m'en dire à l'oreille, on en invente des rigolos, des poétiques, juste pour le plaisir de chuchoter à l'oreille.

Écrit par : canadinhas | 16 août 2008

eh bien sois-en sûre Delphine, ça va durer longtemps... chut !!

les bras autour du cou, les cheveux qui nous chatouillent les joues et les rires fous, comme le dit Jill... c'est si doux...

Écrit par : calouan | 16 août 2008

elle est très belle cette photo !
c'est toi et Louise ?
bisous... tu vois je suis revenue...

Écrit par : Virginie | 16 août 2008

chut... ma jolie... c'est un secret !

Écrit par : calouan | 16 août 2008

Oui, cette photo est magnifique !

Écrit par : cheyenne | 19 août 2008

Les commentaires sont fermés.