Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 septembre 2008

envol

en général, les bonnes résolutions se prennent en début d'année calendaire.

comme je ne suis ni "général" ni "caporal", j'ai décidé de commencer aujourd'hui...

ou demain, ça peut attendre un jour... voire deux...

bref... je deviens une "grande fille" et je prends un nouveau nom d'auteur.

mon nom.

mélange subtil de mes racines.

ne vous méprenez pas, "Calouan" est toujours là, avec sa langue pendue et ses yeux pétillants, prête à faire surgir des douceurs colorées de son chapeau d'auteur jeunesse pour les enfants...

mais il y a cette autre part de moi que je ne peux laisser endormie et qui se décide à pointer le nez...

comme une louve aux aguets...

c'est pourquoi certains textes seront désormais signés de Corinne Brun-Royer

 

enfin, ce n'est pas encore fait mais le pari est lancé... alors n'hésitez pas à souffler dans mon ciel pour que les vents me soient favorables si vos poumons en ont envie...

 

et le reste aussi...Corinne Brun-Royer

Commentaires

Mon humble hommage à cette "autre" femme qui sommeillait en toi. Bons vents!

Écrit par : christophe | 01 septembre 2008

Christophe, un hommage aussi prompt mériterait certainement quelques bulles pétillantes au fond d'une flûte cristalline...

de ça aussi, je prends le pari...
merci à toi.
sincèrement.
je suis touchée.

Écrit par : calouan | 01 septembre 2008

Quelle belle découverte à mon retour !
J'admire ton évolution, ton courage et aussi ta passion que l'on sent très présente. C'est mon coeur qui souffle une douce brise pour que tu partes loin, très loin sur la route du succès que tu mérites. J'aime aussi le sobre et beau site qu'Ange à réalisé pour toi, la superbe photo et tout ce que l'on sent prêt à jaillir de toi : les mots d'adultes qui sauront toucher les adultes comme Calouan sait charmer les enfants avec ses mots d'enfants.
Je trouve que nous avons beaucoup de chance que tu nous fasses partager cette merveilleuse aventure.

Un petit thé au jasmin pour gouter encore une fois à la douceur du soir sur une plage déserte avant le grand départ ?
Bon et long voyage :-)

Écrit par : jill.C | 02 septembre 2008

J'ai la tête qui tourne... d'avoir soufflé toute la nuit... de tes mots qui m'emportent, me chavirent, m'étonnent et me font rire... tu n'entends pas ? Le vent arrive...

Écrit par : Virginie | 02 septembre 2008

fuuu fuuu... je souffle...un bon vent, un vent ami, bien chaud, comme tes mots en tricot.

Écrit par : sophie | 02 septembre 2008

merci les jolies demoiselles volant vers ici.
pour l'instant, ceci est encore emmitouflé dans un papier de soie, j'ai ouvert un peu l'emballage pour vous en montrer un bout mais ça doit rester entre nous...

Écrit par : calouan | 02 septembre 2008

Un souffle magique...

Écrit par : Eric | 02 septembre 2008

c'est un très beau nom!
je suis sûre qu'on va s'y habituer très vite..
en atendant, tous les soirs, je lis à Marguerite l'album de princesses que tu lui as dédicacé, on se régale!
bisous

Écrit par : béatrice égémar | 04 septembre 2008

merci ma Béa. c'est mon nom. à moi. le vrai.

Écrit par : calouan | 04 septembre 2008

Ben dis donc!!

Moi qui ait de plus en plus de mal à consulter ton blog, voilà t'y pas que je vais devoir en consulter deux maintenant!!

Et par un petit matin de fin d'Eté, la crysalide (zut il est où le y????) Calouan devint papillon "Corinne Brun- Royer"! Etonnant non??

On va s'y faire. Et puis Calouan demeure pour ceux qui, comme moi refusent de grandir!

Bisous et plein succès litteraire à CBR (Et oui, les BHL, PPDA, FOG et autres DSK commencent à nous seriner.....).

Gérard

Écrit par : Gérard | 04 septembre 2008

avec moi, on n'est pas au bout de ses surprises...
tu ne le sais donc pas encore, G-rare ?

Écrit par : calouan | 04 septembre 2008

HOUHOU, je souffle aussi ! il me tarde de lire tes écrits de grande fille, celui que j'ai un peu lu la dernière fois m'a bien plu !

Écrit par : magic punaise | 05 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.