Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2008

moi aussi !

je sais ce n'est pas mon genre, et d'aucun pourra prétendre que mon "envol" me monte à la tête, et que je me donne de grands airs, mais en allant sur le blog de la Punaise magique, j'y ai vu une petite merveille... qu'elle tenait elle-même d'un "défi" de Bidouille.

et j'ai eu envie d'en avoir un... avec des photos de jolies filles découpées dans les magazines, en noir et blanc... et rouge.

de quoi s'agit-il ?

d'un petit sac Kelly, comme la belle Grace en avait un.

un tout-petit mais quand même ! ça peut le faire...

donc, j'ai téléchargé le patron et dès que je l'aurai réalisé à mon tour je vous mettrai la photo... car après tout, tout ça c'est de l'art... de la création !

alors, point de scrupule au luxe indécent et vive le "p'tit Kelly"... en papier !

(d'ailleurs si parmi vous un admirateur était présent et qu'il se questionnait ardemment sur un éventuel cadeau, le petit carré 70 "en désordre" rouge et noir... c'est une vraie beauté !!!.... enfin, je dis ça... je dis rien...)

 

ceux de Bidouille

 

 

_t_08_099

celui de la punaise...

Commentaires

vivement qu'on voie le tien !!!! (c'est un peu coton le pliage mais ça vaut le coup!)

Écrit par : magic punaise | 07 septembre 2008

mais vous le faites avec quelle matière ???

Écrit par : Virginie | 07 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.