Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2008

ça vient d'arriver !!!!

c'est tout frais, posé dans ma boîte aux lettres et découvert avec grande joie...

mon nouveau "secret"...

qui n'en est plus un !

 

le livre publié aux éditions du Pas de l'échelle et illustré par Véronique Abt.

oui, je sais, cela fait quelque temps que je vous fais languir avec ce livre mais désormais, vous pouvez vous ruer dans les librairies, il est là !!!!!

quel bonheur !

 

Le Secret des Curieux

Le secret des Curieux

 

Commentaires

wouah ! félicitations ! il a l'air magnifique !!! Je sens que je vais faire ma curieuse et le lire dès que je le croise...

Écrit par : Virginie | 05 septembre 2008

tu étais aux aguets ma Virginie ???

Écrit par : calouan | 05 septembre 2008

non en pleine balade ! et voilà que je tombe sur un magnifique jardin dans lequel il y a un secret ! ah, je me suis dis, je m'arrête !

Écrit par : Virginie | 05 septembre 2008

moi aussi je me suis baladée dans un petit paradis où on apprend le respect...
allez vite sur le blog de Virginie...

Écrit par : calouan | 05 septembre 2008

Félicitation à toutes les deux :)

Écrit par : Sybile | 06 septembre 2008

c'est très beau!
tu en as déjà dédicacés ce week end, dis? ;)

Écrit par : béatrice égémar | 09 septembre 2008

oui.
en fait, j'ai amené quelques exemplaires surtout pour montrer à des instits (à cause du fichier pédagogique que Bénédicte a réalisé) organisatrices du salon. et dès qu'ils ont été posés sur la table de dédicace, ils sont partis.
avec moult compliments sur le travail de Véronique !
c'était très émouvant !

Écrit par : calouan | 09 septembre 2008

Toutes mes félicitations !

Écrit par : Francis | 10 septembre 2008

merci Francis... est-ce que tout va bien par chez vous ?

Écrit par : calouan | 11 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.